Quand je l'ai regarder ce serveur, je l'ai tout de suite reconnus ...
Moi : Je peux savoir ce que tu fait ici ?
.... : Alors tu n'est pas contente de me voir ?
Moi : Ecoute Brian, je pense qu'il faut que tu arrêtes de me suivre, j'ai besoin de respirer et d'être loin de toi en se moment
Brian : Donc tu essayes de me dire que c'est fini nous 2 ?
Moi : Oui voilà ...
Brian : Tu ne peux pas me faire ça à moi, tu vas me le payer
Il s'approchât de moi et me bloqua contre un mur. Il allait me frapper quand j'entendis une voix arrivée derrière lui
Eden : Lâche là tout de suite
Brian : Autrement quoi ? Tu penses que j'ai peur d'un petit footballeur qui veux juste se montrer mais qui n'osera rien ?
Eden : Joue pas à ça avec moi, tu me connais pas donc à ta place je ne ferais pas le malin
Brian (s'adressant à moi) : Ta de la chance pour cette fois ci mais la prochaine fois tu n'auras pas ton sauveur et ca ne se passera pas comme ça pour toi ...
Ca y est Brian est parti, je m'écroule en pleure au sol.
Eden : Mais ne pleure pas, il n'en vaut pas la peine. Et puis ne sort plus toute seule comme ça, tout le monde te cherchais pour rentrer
Moi : Ha bon , maintenant tu as envie d'être sympa avec moi ?
Eden : Je suis désolé, je me suis emporter mais je venais de me prendre la tête avec Dries alors que c'est un de mes meilleurs amis donc j'étais pas trop en forme.
Moi : ok mais me refais plus jamais ça
Eden : Promis
On est alors repartit vers le bus, tout le monde nous a regardai arriver et me regardait bizarrement (ben oui je venais de pleurer). On rentra ensuite et le trajet se fit sans aucun bruit de ma part.
Eclipse du trajet
Une fois arrivé je suis tout de suite montée dans ma chambre pour me laver, me démaquiller et mettre mon pyjama.
Tout d'un coup quelqu'un toqua à ma porte. J'allas donc ouvrir et je tomba nez à nez avec ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde, mes chapitres sont très court en ce moment mais je ne suis plus trop inspirée par cette fiction...
N'hésiter pas à laisser des commentaires et à aimer les chapitres ;-)