Chapitre 2

169 7 2
                                    

En fait ma maman est partie quand j'avais 2 ans et nous a laissé tombé. La sonnette, Justine est enfin là. Je parts sans me retourner.

Justine : Ce soir je te propose qu'on sorte pour voir des mecs et tu peux revenir à la maison pour pas que ton père sache que tu drague.

Moi : Oui si tu veux mais alors il me faut une nouvelle tenue.

Justine : Ok alors on y va.

Après des heures de shopping, Justine à enfin trouvé une superbe tenue (http://fashionswag15.skyrock.com/3240877921-Tenue-de-soiree-pour-le-concours-de-les-swaggeuses-du-40.html). Dans le magasin suivant nous croisons mon frère et Dries. Dés que je le vois je me sens vraiment bizarre et je ne sais plus parler. Je rentre dans une cabine et me change (voici la tenue que j'essaye: https://modefashion10.files.wordpress.com/2014/05/tenue-de-soirc3a9e-trc3a8s-chic.jpeg). J'attends quelqu'un qui arrive derrière moi. Ho mon dieu c'est Dries.

Dries : Cette tenue te va super bien.

Moi : Mer ... Merci.

Benjamin : Ca va, tu veux de l'aide pour regarder ma sœur ?

Moi : T'es saoulant Ben ...

Je décide d'acheter cette tenue même si je ne met presque jamais de robe. Un fois à la maison je vais me changer puis je vais voir mon papa.

Moi : Je sort avec Justine et les autres ce soir et puis je retourne dormir chez elle.

André : très bien mais ton frère et Dries veulent sortir aussi donc il viendront avec vous, comme ça tu ne fera pas de bêtises.

Moi : Toutes façons ils resteront pas avec nous tu sais.

Benjamin : Bon on y va alors ?

Moi : Oui on y va.

On se rend dans une superbe boite de nuit. Après quelques heures, je vois que mon frère et Dries ont vraiment trop bu et font n'importe quoi ...   Justine est partie avec Kevin, un de nos ami mais qu'elle voudrait avoir comme petit ami. Je me retrouve seule et là un gars s'approche de moi. Il commence à me faire des avances et je ne sais plus quoi faire ... Il essaye de me toucher et là mon frère et Dries arrive.

Benjamin : Tu fais quoi là on peut savoir ?

Le gars : Je fais ce que je veux, je l'ai vu en premier tu vois.

Benjamin : Pas sûre, je l'ai vu quand elle est née. C'est ma sœur.

Je commence à pleurer en partant plus loins. Dries vient vers moi et me regarde pleurer. il s'approche et me prend la main ...

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant