Chapitre 11

107 5 0
                                    


Moi : Franchement, je n'en sais rien ...

Eden : Pourquoi ?

Moi : En fait j'en avait vraiment quand il était venu chez moi avant toute cette histoire mais je ne sais plus du tout où j'en suis maintenant ...

Eden : Il faudrait que tu lui en parle tu sais

Moi : Mais non, je ne vais pas aller lui dire ça, c'est vraiment gênant tu sais.

Eden : Fait comme tu veux, mais je suis sûr qu'il comprendrais et que ce serais peut être plus clair pour toit après.

Moi : Oui, enfin je verrais bien.

Nous sommes ensuite repartis avec les autres garçons dans le salon. Tout le monde s'amusait beaucoup mais ma conversation avec Eden me restait dans le tête et je n'arrivais pas à penser à autre chose ... Dries est venu vers moi

Dries : Quelque chose ne vas pas ?

Moi : Non ça va pourquoi ?

Dries : Parce que tu ne dit rien et que tu restes toute seule alors je vois bien que tu n'est pas bien.

Moi (en m'énervant) : Mais je te dit que ça va, ça t'arrive pas d'avoir besoin d'être seule parfois ?

Je suis alors partie dans ma chambre, je ne voulais plus voir personne. Je ne sais vraiment plus quoi pensée de Dries, d'un côté je sais qu'au fond de moi j'ai encore des sentiments et qu'ils sont revenus quand je l'ai revus à mon arrivée. Mais je ne veut pas souffrir ni faire souffrir mon frère si il devait se passer quelques choses avec Dries. Je penses vraiment que je vais aller dormir et puis tempi je ne descendrais pas manger, je n'ai vraiment pas envie de parler avec les garçons.

Il est maintenant 3h00 et je viens de me réveiller en sursaut à cause d'un cauchemar. J'ai  vraiment faim, je pense que je vais aller chercher à manger même si normalement je ne peux pas aller dans la cuisine durant la nuit.

Je descendit donc les escaliers sans faire trop de bruit et je me dirigea vers la cuisine ... Tout à coup, une fois rentrée dans celle-ci, je bouscule quelqu'un. J'allume donc mon GSM pour voir qui étais la personne qui venait de me voir entrain de faire une chose que je ne pouvais pas ... Je stressait de savoir si j'allais avoir des ennuis. Et là je tombais sur ...

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant