Chapitre 1 : L'arrivée

99 5 0
                                    

Pdv ???

Je sortis de l'aéroport, enfin, mon sac à dos BTS ,ma valise,mes écouteurs, mon téléphone, j'ai tout!
Devrais-je les prévenir que j'ai de l'avance ?
Non, je pense que je vais visitée un peu la ville avant !
Oups ... J'allais oubliée de me présenter :

Je m'appelle Kim Yoon Min, je suis française, à moitié.
Ma maman était française et mon papa est coréen, on dit d'ailleurs souvent que je ressemble à ma mère mais les quelques souvenirs que j'ai d'elle sont ... Comment dire... Malade.. Elle est morte d'un cancer bref...
J'ai 21 ans bon d'accord presque je les aurais le 17 juillet...
Je pense que je vous l'avez devinez je suis fan des BTS mais aussi des Got7,Exo, Astro,Up10tion, Big Bang... Bref la liste est longue je suis une k-popienne.

Trêve de mondanité ,revenons au coeur de l'histoire.

Je sortis donc de l'aéroport de Busan(il y a un aéroport à Busan ?). J'allais donc visiter la ville. Quelques rues plus tard, je fus intrigué par un amas de personnes,décidé à savoir ce qui ce passe ,je me faufilait entre les personnes en leurs glissant quelques "pardon.. Excusez-moi.. " ou encore des petits "désolé" ..
Arrivée assez près pour voir ce qui ce passe, c'est-à-dire au premier rang. Mon regard se posa sur l'étudiant (il porte l'uniforme normal vu que c'est un étudiant)
à terre ses cheveux noirs ébouriffés, ses yeux légèrement gonflés et ses lèvres en sang..
Mon regards fut porté ensuite par le garçon aux cheveux d'un brun assez foncé qui pris la parole :"

-Alors, plus personne est prêt à m'affronter ? Allez quoi ! C'est juste une battle de danse ! Pouffa t-il

Il m'énerve,la façon dont il parle ... Aish... Tellement impolie !
Le garçon au cheveux brun continua de se venter
Lorsque que ...
Aish.."

- Moi!! Je vais la faire ta stupide battle ! M'écris-je

Aish.. Mais qu'est ce qu'il m'a pris .. Il va me tuer ... Je suis trop jeune pour mourir moi ...

-La blague ! Une fille ! Et en plus une étrangère ..
Il éclata de rire puis repris
-arrête tes bêtises et rentre chez toi ma belle !
- Yah ! Comment vous me parler restez poli et ne vous avisé plus de me donnée un stupide surnom de macho !!! Lance-je énervé
-Mais c'est qu'elle ce rebelle la P'tite
- Laissez-moi juste relever votre battle! Sauf si vous avez peur que la petite étrangère vous mette une raclé
-Très bien! Et comme je suis assez gentille je te laisse choisir la musique et de plus tu peux commencée ! Ma belle !

Je lui jeta un regard noir puis sortis mon téléphone de ma poche , je prends le soin de le connecté à son enceintes puis je choisis de mettre "7th sense de NTC U"
La musique démarre ,je regarde je jeune homme à terre aux lèvres ensanglanté et lui souris .
Je commence à danser comme j'ai l'habitude de le faire je suis une bonne danseuse et je le sais. Le brun me regarda étonné puis la battle commença vraiment..
La chansons se finit et ma danse aussi , il n'a pas su répliqué une dernière fois . je souris fièrement sachant que j'ai gagné mais mon sourire s'agrandit lorsque les personnes qui nous entour applaudissent.
Le bruns me tendit sa main. Je leva un sourcils pour savoir ce qu'il voulait faire..

"-Yah!! C'est bon ! Je veux juste te serré la main et me présenter.
-hm.. D'accord.. Je pris sa main et la serra
- Je m'appelle Kim Jae Ho ( si il y a des storia ) il sourit fièrement
Je roule des yeux puis ignore la suite , j'attrape mon sac au passage. Je sors un mouchoir et ma bouteille d'eau. Je m'accroupis devant le garçon toujours à terre qui me regarde à présent avec des yeux rond je ne pus m'empêcher de sourire à son visage. Je prends son visage entre mes mains avec délicatesse pour le redresser et mieux examiner ses lèvres. Je prends donc mon mouchoir et j'humidifie à l'aide de ma bouteille d'eau .( logique !! ) Je pose alors délicatement le mouchoir sur ses lèvres pour enlever le sang séché et de désinfecté pour pas que ses lèvres gonfle.

"Hm.. Aïe ..
- désolé.. Je..je.. Je ne voulais pas te faire mal..
- Je .. Je .. Je enfin mer..Merci beaucoup ! Il me sourit enfin.

Je lui rend son sourire, et lui tends ma bouteille d'eau.

- Tu devrais boire pour te rincée la bouche et éliminer le goût du sang .lui dis- je avec un sourire idiot gravée sur le visage. Je dois avoir l'air d'une idiote.
- Merci .. Il prit la bouteille et bu.

Pdv Jungkook.

J'allais prendre la parole pour relever la battle de danse proposer mis une fille s'avança. Elle était vraiment jolie, ça doit être le charme étrangers. Ces cheveux blond tombaient sur sa poitrine, sa bouche fine naturellement rosées et ses magnifiques yeux bleus. Elle n'es pas très grande ,je dirais environ 1m73. J'aime vraiment ce qu'elle dégage. Sa tenu me fait penser à Namjoon .
Elle porte un slim noir troué aux genoux, un t-shirt blanc assez large rentré dans son jean. Une ceinture noire qui délimitée son buste de ses hanches, une veste en cuir noir, un peu grande pour elle et ses converse rouge. C'est ça qui me fait penser à Nam.
Je regarde la battle, impressionner qu'elle danse si bien.
Je souris , pourquoi ? Parce qu'elle lui met une raclé ,c'est vraiment drôle la tête que le brun a fait quand il a compris qu'il avait perdu.
J'applaudis , les gens autour de moi suivent ce qui fait sourire la fille d'avantage.
Wow !Son sourire est juste magnifique et sa fossette qui apparait la rends encore plus mignonne. Je la vois récupérer ses affaires et partir.
Je sais pas ce qui me prend mes je la suis .
Quelques rues plus tard ,je vois qu'elle s'arrête devant une sans-abris, elle lui souris et s'accroupit devant la femme. Cette fille m'intrigue..

Qui est-elle ?

Pdv Yoon Min

Je suis devant cette sans-abris , je décide de lui donner mon repas et de l'argent .
J'ouvre donc mon sac à dos , et lui temps un sandwich et une pomme pour qu'elle puisse mangé puis j'attrape mon portefeuilles,prend de l'argent et lui tend avec un énorme sourire collé aux lèvres .
La femme me regarda les larmes yeux et me remercie plusieurs fois .
Je continue mon chemin dans les rues de Busan...
Quand...

La Surdouée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant