Pdv Jiminie
Je sens un truc gigoter à côté de moi depuis un petit moment déjà. Je décide d'ouvrir doucement les yeux pour ne pas me faire agresser par la lumière du jour. Je vois donc Min, dans mes bras ..
ATTEND MIIIIIIN !
Ah... Nan je me souviens maintenant... Je suis déçu ..
J'attend qu'elle se réveille ou je me lève ?
Pourquoi dois-je réfléchir à une heure si matinale ?
Aish..
Min bouge encore.-Tu ... réveillé... Me dit la miss encore les yeux clos à moitié endormi.
Quand la demoiselle est fatigué, elle oublie souvent les verbes mais ce n'est qu'un détaille qui la rend affreusement mignonne, encore plus que d'habitude.
-Mh.. Je vais nous chercher le p'tit dej', d'accord ?
-Nan, froid avoir... Pas faim...
Le petit ange se colle un peu plus sur mon torse, ce qui fait que sa joues et applatit dessus.
Je crois qu'elle veut me tuer à faire des truc aussi mignon du matin.-D'accord, cinq minutes de plus pour la miss
-Vingts...
-Dix, mon dernier mot
-Tu cruelle moi...
-Mets des verbes..
-Fleeeemeeeeuuuh.....
Je lâche un petit rire, elle s'est rendormis comme un bébé adorable.
Je lui caresse doucement les cheveux. Ils sont doux tout comme sa peau laiteuse. Je caresse sa joue du bout des doigts et sourit d'un air idiot.Min bouge à nouveau et finis par se redresser.
Elle me regarde en court insant et s'étire puis se lève.- Je vais chercher le p'tit dej', je reviens
-Att...
Elle est déjà partit..
Pdv Jungkookie
Je vois Min descendre les escaliers. Elle vient à côté de ma mère et lui fait un bisous sur la joue puis fait de même avec la mienne.
-Tu as bien dormi ?
Elle me regarde les joues toutes rouges.
-M..moui...
Je rigole et lui tire doucement les joues. Elle me fait des yeux de chien battu et j'arrête ma torture.
Elle me tire la langue et pars préparé un plateau.-Je ne veux pas que tu sois aussi proche de Jimin..
-Hein ?
Elle lève la tête vers moi avec des yeux rond comme des billes.
- Je suis jaloux ,dis-je en faisant un aegyo.
- Yah !! Ne soit pas si mignon !!
-Noooonaaaa ~~~
Elle reviens vers moi et m'attrape les joues pour les pincées avec tendresse. Elle les lâche et mes joues sont toutes rougis du à son acte.
Je la regarde et lui fais une petite moue.Elle retourne à la préparation de son plateau.
- Kookie, il aime quoi Jimin ?
- Je t'aide pas, je boude, dis-je avec une moue
- Et si on déjeuné tout les trois ?
- Mh, nan j'ai déjà déjeuné et puis je vais courir à plus
Je lui embrasse doucement le front.
Pdv Yoon Min
Mais tu n'as pas répondu.. Je sais pas ce qu'il prendre moi.
Je décide de faire des œufs brouillé avec des toasts et du café. Je remonte avec mon plateau et croise YoonGi qui ne se prive pas pour me piqué une tartine grillé. Il me sourit avec la nourriture dans la bouche.
- Bonchouur Fmminn, merchi four la ftarfine !!
Je rigole parce que je ne comprends rien et va dans ma chambre.
Jimin est assis, et il regarde ses doigts qu'il tortille.- Le p'tit dej' est arrivé !!
Il relève la tête,et je m'asseois en tailleur en face de lui et pose le plateau entre nous. Il s'avance vers le plateau et se mets dans la même position que moi, je lui souris.
-Je savais pas trop ce que tu manger le matin et Kookie ne voulais pas m'aider, dis-je avec une moue.
Il rigole et me tapote la tête gentillement.
- J'aime beaucoup les œufs avec des toasts ! Il me sourit.
-Tant mieux, je n'aurais pas à redescendre !! Je rigole et le suis dans mon rire.
Et dire que je pars demain matin...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 6, il est un peu plus court que les autres mais je ne pouvais pas coupé après ^^
Petit cadeau de fin de chapitre comme toujours ~~
VOUS LISEZ
La Surdouée..
Fanfiction21 ans.. Études de médecine finis et mon rêve d'aller travaillé dans le plus grand hôpital de Séoul se réalise jusqu'à ce que je rencontre mon "cousin" Que-faire ? Comment réagir avec lui ?? Jeon Jungkook, tu me rend dingue !