Pdv JungkookJe continue de suivre cette fille, lorsque l'on passe devant un fleuriste. Je me souviens que ma mère aime beaucoup les fleurs dont les roses.
Je décide donc de lui acheté un bouquet.
J'entre dans la boutique, et une jolie jeune fille m'accueil et me conseil.
Au final je prends des roses jaunes comme c'est ça couleur préféré.
Lorsque je sors enfin de la boutique , je remarque que j'ai perdu la fille.
Dommage, j'aurais voulu savoir ou elle a appris à danser ...Pdv Yoon Min
Bon, je vais chez ma tante maintenant, j'ai vraiment hâte de la voir, la dernière fois que je l'ai vu ,j'avais 10 ans ..
Je prends la route qu'elle m'avait indiquée la veille pour ne pas me perde..
Après avoir bien galéré à chercher les rues, je trouve enfin et décide de toquer à la porte.
La porte s'ouvre devant un visage souriant, elle n'avait que peu changé, toujours ses mêmes yeux souriant à l'éclat noisette, ses joues légèrement roses et ses lèvres fine d'une couleur claire. La seule chose qui est changé sont les petits plis près de ses yeux qui marquent le temps qui est passés pendant ses onze ans.Elle me regarde un moment, et des gouttes d'eau salées roulent sur ses joues. Je la prends dans mes bras la voir pleurer me fais mal. Elle ressert mon étreinte et après quelques minutes, on décide de se séparer pour me faire entrer dans la maison.
Une fois à l'intérieur, mon oncle m'offre un grand sourire et me prend dans ses bras.Mon Oncle: Min, tu as tellement grandi et tu es si belle,tu nous a énormément manqués, tu sais.
Nous sommes aussi très fière de toi. Il me regarde les larmes aux yeux.Ma tante: Il a raison pour une fois dit-elle dans un rire léger .
Moi: Vous aussi vous m'avez manqué dis-je en souriant.
*élispe de la fin d'après midi*
J'étais installé dans une chambre que ma tante avait préparé avant mon arrivé, je rangeai mais affaire dans mon armoire.
Ma chambre :
Ma tante: Min, tu peux descendre ton cousins est enfin rentré !
Je pose les vêtements que j'avais dans les mains et me dirige vers les escaliers pour descendre dans le salon.
Pdv externe
Jungkook attend dans le hall d'entrée près de l'escalier pour retrouver sa cousine après ces onze ans.
Min descend les escaliers assez rapidement et manque de tomber par la même occasion.
Une fois fois que Min est devant son cousin, sa bouche s'ouvre en forme de "o" , tout comme son cousin.
Pdv Jungkook
-Oh ! Tu es la danseuse !!!
-Tu es Jung... Jungkook !! Le Jungkook des Bts !!!
VOUS LISEZ
La Surdouée..
Fanfiction21 ans.. Études de médecine finis et mon rêve d'aller travaillé dans le plus grand hôpital de Séoul se réalise jusqu'à ce que je rencontre mon "cousin" Que-faire ? Comment réagir avec lui ?? Jeon Jungkook, tu me rend dingue !