Noooooonaaaa~~

51 3 0
                                    

Pdv Kookie Sauvage

Je me mis à rigoler. Min me regarde comme si j'étais fou..
Bon, je le suis un peu..

-Pourquoi sommes nous parti ?

- Parce que...

Je sais pas, moi j'avais pas envi de débattre avec mes hyungs sur le fait que tu juste ma cousine. Et puis je suis sur que lorsqu'ils auront enfin compris, "L'ange roux" serait venu te draguer..

-Koooooooook !! Eh Oh !!

Je sors de mes pensées et regarde ma cousine qui fait plus petite que tout à l'heure. Je lui souris.

-Tu n'as pas finis ta phrase ..

-Ah, euh... En tant que maknae, je dois faire des bêtises et faire crier mes Hyungs, dis-je tout soiriant.

-Aish.. Bon tu me la fais visiter cette ville, me dit-elle.

Je lui fais donc visiter la ville et au bout d'une bonne heure et demi je décide de l'amener dans mon endroit préféré de Busan.
C'est un petit parc,très calme avec un petit lac, bah,oui sinon le lac ne pourrais pas renter dans le parc enfin breeeeeef
Je regarde la petite blonde, elle a la bouche grande ouverte et les yeux qui brille.

- Ça te plaît ?

- C'est magnifique..

-Oui, je sais..

Je lui attrape la main pour l'attirer un peu plus près de l'eau calme. Une fois que je pense que l'on nous sommes à une bonne distance je décide de m'assoir et elle fait de même.
Un silence s'installe mais il n'est ni pesant ou stressant et est juste appaisant.
Je décide de le rompre.

-Dis, où tu as appris à danser ?

-Je n'ai pas appris.. Je danse juste..

- Mais quand à tu commencer..

-Hm.. Je dirais un peu après que ma mère est morte.. J'étais vraiment triste et mon père travaillait tout le temps pour ne pas sombrer dans la tristesse alors j'ai décidé de me régugié dans se que j'aime le plus.. La musique..

-Désolé.. Je voulais pas...

-C'est pas grave..

Elle me sourit, j'aime vraiment lorsqu'elle sourit. Son visage et doux et on dirait un petit ange...

-AAAAAAAAH ILS SOOONT LÀÀ !!!

Je me retourne et vois un fou me sauter dessus... Tae... Je t'aime bien mais tu es lourd..
Min se met à rigolet en voyant mon désespoir. Tu vas voir toi je me vengerais.
Les autres arrivent et ils s'assoient en forme de rond même Tae qui a décidé que mon dos à assez souffert.

- Aish... Ce maknae.. Tu n'as pas honte de fuir tes hyungs et en plus de les faire tourner en bourique..

Je rigole suite à ses mots comme le reste sauf Eomma Jin, et Yoon Gi Hyung qui ne comprennent pas et notre leader qui lance des regards interrogatifs à ses deux hyung.

-Yah ! Pourquoi vous rigolez !!

-AAHAH !! On dirait juste un p'tit vieux ,s'exclame J-Hope les larmes aux yeux qui essais de se calmer.

-Aishh... Bon,moi je veux savoir qii cette fille ,dis Yoon Gi hyung avec un mouvement de tête qui désigne évidemment Min.

Pdv Yoon Min

Après la phrase de Suga, je réagis rapidemment ce qui est assez rare dans la vie quotidienne et me lève rapidemment.

-Bonjour, je suis Kim Yoon Min, je suis la cousine de Jungkook, dis-je tout en m'inclinant.

La Surdouée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant