Petit dej'..

39 2 1
                                    

Pdv Jungkook

J'ouvre les yeux et je me fais agresser par le soleil..
Merde.. Il a pas fermé le rideau..
Aish, je me tourne et me retrouve nez à nez devant Jimin mais quand je dis nez à nez genre mon nez touche le sien.
Pourquoi il est aussi près ce gros là..
Je décide donc de le pousser pour avoir une distance résonable du rouquin le truc c'est qu'il est tombé du lit cet abruti.
J'éclate de rire.

-Yaaaaah !! Espèce de sale ..

Il se relève doucement en se frotant l'arrière de la tête.
C'est joues son encore gonfler à cause du someil.

- Yaaaah ! Kooook !!

-Tu sais que tu es laid quand tu te réveille.

J'éclate de rire pendant qu'il essaie de me tuer en me regardant.

-Je vais me venger~~

-Ah oui et comment ? Dis-je avec une tête de blasé.

-Surprise !

Il attrape son t-shirt et l'enfile rapidemment avant de sortir de ma chambre.
J'ignore ses paroles et prend de quoi aller me doucher.

Pdv Jimin (Vouiiiiii)

Je descend et vois qu'il y a que les parents de Kook. Je les salut poliment et m'assois à la place que M.Jeon me propose.

-J'espère que nous n'avons pas fait trop de bruit hier ?

-Non, pourtant j'ai le someil très léger ,me répond le père de Kookie.

Sa femme éclate de rire.

-Ahah si tu savais mon petit Jimin, il est pire qu'un ours rien ne peut le réveillé avant l'heure qu'il s'impose.

Je souris au parole de Mme.Jeon.

-Puisque c'est comme ça je pars travailler, rit-il.

Je souris une nouvelle fois, ils sont vraiment adorable. On dirait des enfants qui se taquine. J'aimerais beaucoup leurs ressembler quand je serais plus vieux.
Le père de Kook m'ébourife légèrement les cheveux et embrasse sa femme puis part donc travailler ,j'imagine.

-Tu as bien dormi ? Pourquoi es tu réveillé si tôt , il est à peine 9h.

-Kook m'as poussé du lit.. Oh Mme.Jeon ...

-Ne m'appelle pas comme ça, je te connais déjà depuis un moment appelle-moi juste Myung , d'accord ?

-Hm.. Oui..

-Alors que voulais tu me demandais ?

-Ah oui, est-ce que Yoon Min a déjà pris sont déjeuné ?

-Non pourquoi ?

-Pour me venger de Kook, est-ce que je pourrais aller lui apporté ?

-Bien sûr !

-Vr.. Vraiment !?

- Oui, me sourit-elle

-Oh merci Myung !!

-Je te prépare le plateau et tu pourras lui apporter dans sa chambre.

-Hm !

La mère de Kook s'activa et je lui proposa mon aide plusieurs fois qu'elle déclina poliment.
Une fois finis, elle me tend le plateau, je la remercie et monte les escaliers.
Dans le couloirs où se trouve toute les chambres je croise Kookie les cheveux encore humide. Il doit surement sortir de la douche.

-Aww, Hyung ! Il fallait pas m'apporter le petit dej' au lit, dit-il en souriant

-C'est pas pour toi sale Kookie sauvage ! C'est pout ta jolie cousine~~

Je lui tire la langue et fuis avec que l'information remonte à son cerveau.
Une fois devant la porte je toque doucement et entend un petit "entrer" d'une voix encorz endormi.
J'entre donc et vois la petite blonde qui se relève pour se mettre en position assise.

-Bonjouuur~~ Je ne t'ai pas réveillé j'espère..

-Bonjour.. Hmmmm. Nan nan j'allais descendre de toute manière.. Dit-elle avec les yeux mis-clos et sa voix adorable.

-Pour me faire pardonner de mon intrusion matinale, je t'apporte le petit dej', dis-je avec un grand sourire.

-Bon, d'accord je l'avoue c'est pas moi qui l'a fait mais je t'assure que c'est préférable si tu voulais pas être empoisonné..

Elle rit à ma phrase, son rire est magnifique....
Je lui souris et m'approche de son lit et pose le plateau (vous voyez les plateau avec les pieds , bah c'est ça)

-Alors la Maman de Kookie nous a fait des crêpes et du jus d'orange qu'elle a pressé et comme on savez pas trop ce que tu mets dans tes crêpes, elle a mit dans les récipiant différentes garniture.. Alors on a Nutella, fraise, mangue, framboise en confiture aussi de la gelée de groseille et de myrtille et du sucre... Par contre je peux juste reconnaître le Nutella, le sucre et la confiture du mangue ,dis-je en rigolant puis elle me suit dans mon rire.

-Oh pire on les goûte toute pour devinez qui est quoi !

-D'accord ! Tu commence ?

-Hm... Je prend celle-là dit-elle en pointant le récipiant le plus foncé.

Le petit déjeuner se passe dans les rires et la bonne humeur.
Nous descendons environ une heure plus tard il est donc dix heures.

Pdv Yoon Min

Une fois en bas, je saute sur le dos de Kook qui parle avec V.
Celui-ci grogne alors que sont amis se fou complètement de sa tête.
Je lui embrasse la joue droite par derrière et descend de son dos et pars rejoindre Jiminie dans le canapé.
Kook et V nous suivent.

-Alooooooors ~~~ Je regarde Taehyung intrigué

-Mais arrête Tae, il s'est rien passé dit Kook en le tirant par le t-shirt presque en l'étranglant.

-Ahah , et qu'est ce qu'il te le prouve ?

-C'est vrai, en plus ça doit bien faire une bonne heure qu'on est là-haut dis-je l'air de rien

-Quoiiiii ? Mais nan mais..

Jimin avez raison sa tête ne pouvait qu'être comique.
Suite à cette merveilleuse expression faciale moi et Jimin éclatons de rire.

-J'ai pas compris... Dit Taehyung

Nos rires s'arrêtent d'un coup puis Jimin et moi se regardons puis éclatons de rire une nouvelle fois.
Bah, oui écoutez, un petit dej' sa raproche.

La fin de matiné se termine sur Kook qui boude juste à moi et Jimin. Tae qui comprend toujours pas sa vie et les autres qui débatte de se qu'on allait faire cette après midi..

Allons-nous sortir et aller sur la plage ou rester ici toute la journée et regarder des films..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le quatrième Chapitre alors films ou plage ?
Des avis ?
Cadeau de fin chapitre ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà le quatrième Chapitre alors films ou plage ?Des avis ? Cadeau de fin chapitre ~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Surdouée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant