Chapitre 8

30 2 8
                                    

Pdv Taehyung

J'étais à la fin du groupe avec Min mais je voyais très bien que Jimin et Jungkook nous lancer des regards histoire de nous surveiller. Nous arrivons enfin au parc, nous nous asseyons en cercle, je me place entre Min et Nam Joon Hyung.
Jungkook et Jimin n'ont pas le temps de prendre la place libre à côté de Min vu que Hopi a déjà poser ses grosses fesses..

-Bon, on fait quoi ! Dit Jimin

-Une sieste propose Suga Hyung

-On va dans le lac !!! Dis-je

-Oui, viens !!!

Min se lève rapidemment et prend ma main, une fois devant elle enlève ses chaussures et ses chausettes rose avec des kiwi et mets un premier pied dedans.

-Aaah ! C'est froid !!

Je fais de même mais je mets directement les deux et la tire vers moi.

-Froid,froid,froid,froid !!!

J'explose de rire, elle adorable, on dirait un petit pinguin vu comment elle avance.

-Yah ! Te moque pas de moi !!

Je lui tapote la tête.

-Aaaaaaaaah !! Il y a un truc !!

Elle sort de l'eau en courrant et je regarde de quoi elle a eu si peur.
J'attrape la botte en cahoutchouc et la cache derrière mon dos et cours vers elle.

-Ahhh , s'il te plaît, naaan !!!

Elle pars se cacher derrière Jin qui ne sait pas trop ce qui ce passe.
Je passe rapidemment Jin et lui lance la botte.

- Aaaaaaaaaaaaaaaahh !!! ...

Elle regarde la botte et se met à rigoler comme une folle.

-Tu te rend compte que tu as eu peur d'une botte, s'ecris son cousin avant d'exploser de rire.

-Yah !! Te moque pas de moi où sinon ..

-Ou sinon ?

- Je leurs montre l'album photo ! Tu sais celui ou il y a la photo de toi sur le pot et celle ou tu es tout nu sur la plage avec une algue sur la tête ..

-C'est du chantage ou je rêve ?

-Tu crois ce que tu veux !

Min lui tire la langue et une course poursuite se met en place.

Pdv Jungkook

Je cours après elle, et évidemment je la rattrape rapidemment. Je la porte en sac à patate et me dirige vers l'eau.

-NAN !! JE T'EN PRIS 'KOOK !! S'IL TE PLAÎT ! JE FERAIS TOUS QUE TU VEUX !!!

-Tous ?

-Oui, mais pas l'eau s'il te plaît..

-D'accord, je la pose doucement sur le sol.

Je lui souris, et lui demande de me suivre. Ce qu'elle fait sagement. Elle s'asseoit ensuite à côté de moi comme je lui ai demandé.

-Bon ! Min et moi on va chercher des boissons on reviens, dis-je avec un grand sourire.

Pdv Min

J'obéis sans protester à 'Kook.
Nous allons dans une petite supérette pas trop loin du parc.
Nous sommes dans le rayon où se trouve les sucreries et autres gâteaux.

-Tu veux quoi ?
-Je sais pas...

Wow quel conversation !!!

-Min....
-Mh..
-Tu sais que je ne suis pas ton véritable cousin..
-Oui je sais Kookie..

Il y a un blanc .. C'est gênant..

-Tu sais.. Ce matin j'étais sérieux ..
-Hein ?
-À  propos de Jimin hyung.. Je suis jaloux.. Tu es très tactile avec lui et vous avez dormis ensemble.. Et je veux pas qui me vole ma précieuse Min..

Je me place devant lui et pose doucement mes mains sur ses joues.

-D'accord, je serais à présent tactile qu'avec toi, et puis aujourd'hui je fais tous que tu veux, nan ? Je lui souris doucement
-Je veux un bisous dit-il avec une moue d'enfant

Je pose mes lèvres sur sa joue droite puis le regarde à nouveau.

-Et l'autre ? Elle est jalouse !!

Je fais le même rituel que précédemment et lui embrasse la joue avec douceur et tendresse.

Après ce court moment cute, on pris plusieurs paquets de bonbon, de gâteau et d' autres diverses choses. Nous prenons également des boissoins.
Nous nous dirigeons vers la caisse quand un garçon m'attrape le bras. Je me retourne vers celui-ci...

La Surdouée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant