Pdv Nam Joon
-Allez, à la douche sinon je vous sors en pyjama !! Dépêchez-vous !!
Aish... C'est sales gosses.. Je vous jure...
-ATTEND ! MIIIIN ON VA PRENDRE NOTRE DOUCHE ENSEMBLE !!
-JIIIIMIIIIN , DÉGAGE !! TU T'APPROCHE PAS DE MIIIIN !!!
-AAAAAH UN KOOKIE SAUVAGE ÉNERVÉ !! EOMMA JIN !! AU SECOURS !!
Pourquoi ... Il ne m'écoute jamais...
-Jin... Aide-moi...
- Yaaaaah ! Les enfants ont se calment. Bon Jimin, tu te douche pas avec Min sauf si elle est consentente .. Et arrêté de crier sinon je vous prive de repas ce midi, compris ?
-Nae, Eomma Jin ..
Je regard Jin la bouche grande ouverte. Bordel de crotte comment il a fait ça ??
-Jin.. Je veux faire comme toi apprend moi...
Il rigole suite à mes paroles.
- Ahah.. Nam, il faut juste les menacer avec les choses qu'ils aiment le plus
- Ehhh mais c'est pas con du tout ça !!!
Suite à la petite conversation entre moi et Jin, je pars prendre ma douche comme tout les autres.
Une fois tout le monde prêt, nous nous installons tous dans les sofa.-Bon, alors on fait quoi cette aprem ?
-JEUUUUUX
-DOOORMIIIIR
-PLAAAAAGE
-FILLLLLLLLMMMMM-STOOOOOP, Min, c'est toi qui choisit ! S'exclame Jin.
-Moi, je veux aller à la plage..
-Bien, préparez vos affaires et on y va
-Mais c'est bientôt l'heure de mangé dit J-Hope avec une moue
-On prend un pique-nic et on le mange sur la plage cris Jin.
Pdv Yoon Min
Une fois tout le monde prêt, nous partions à la plage séparement en plusieurs petits groupes pour ne pas se faire remarquer.
J'étais avec Yoon Gi et Taehyung, Nam Joon, Jin et J-Hope sont ensemble et donc Jimin et Jungkook.. Jungkook a insité qu'il devait être que tout les deux pour ça petite vengence...-YoonGi hyung !! Je veux une glace s'exclame Tae avec une moue enfantine.
-Non, c'est trop loin..
-Mais. ..
-Allons acheter des glaces, moi aussi j'en veux une dis-je en espérant de le convaincre.
-Aish.. Bon aller les gosses va pour des glaces..
-Vouiiiiii ,Tae et moi tapons dans nos main en signe de victoire.
Une fois devant le glacier, nous commandons trois glace à l'italienne , une à la fraise pour Tae, une vanille pour YoonGi et une au citron pour moi. J'allais payer mais monsieur Min Yoon Gi insita pour payer au final c'est Tae qui a payé parce qunil voulait aller à la plage le plus vite possible.
Une fois arrivé, nous avons évidemment finis nos glaces depuis un moment. YoonGi a envoyé un message aux autres et nous sommes les premiers.
Il y a très peu de monde même si nous sommes en été.
Nous installons dans un endroit éloigner. Les deux se déshabillent pour être en maillot de bain mais j'hésite à le faire.-Tu ne sais pas te déshabiller ? Il faut que je le fasse à ta place ?
-Non, non je vais le faire...
VOUS LISEZ
La Surdouée..
Fanfic21 ans.. Études de médecine finis et mon rêve d'aller travaillé dans le plus grand hôpital de Séoul se réalise jusqu'à ce que je rencontre mon "cousin" Que-faire ? Comment réagir avec lui ?? Jeon Jungkook, tu me rend dingue !