¡ Chapitre 1 !

97 9 6
                                    

Les rayons du soleil viennent traverser le volet et me réveille tout doucement j'aime bien ses réveilles comme sa. Oui c'est un peu bizzard mais bon c'est pas grave. Après 5 min a être rester dans mon lit je décide de descendre voir mes parents, je leurs dit bonjour et vais prendre mon petit déjeuner après avoir déjeuner je vais dans la salle de bain prendre une douche et m'habiller me lisser les cheveux et pour une fois je vais un peu me maquiller comme je sors cette après midi avec des copines.

Après mettre préparer je vais au salon sur le canapé a coter de mes parents j'étais sur mon téléphone pour savoir où on se rejoins avec mes copines mais mes parents veulent me parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après mettre préparer je vais au salon sur le canapé a coter de mes parents j'étais sur mon téléphone pour savoir où on se rejoins avec mes copines mais mes parents veulent me parler.

Isabelle (la mère) : Nous avons quelque chose a te dire sa va être dur de l'annoncer mais il faut que tu le sache tu es en âge de le savoir.

Moi: C'est grave ?

Isabelle: Oui asser tu vas peut être nous en vouloir.

Moi: Maman tu me fais peur la.

Isabelle (les larmes aux yeux): Tu as été né sous x nous se somme pas tes parents biologiques.

Moi(les larmes aux yeux):Non mais c'est pas possible pour moi c'est vous mes parents biologiques.

Isabelle: Je suis désolée ma puce mais ne t'inquiète pas pour nous sa ne changera pas c'est comme si tu étais notre fille pas un enfant adopté.

Moi: Moi aussi c'est comme si vous êtes mais parents biologiques mais la j'ai besoin de réfléchir je vais rejoindre mes copines je rentre en fin d'après midi.

Isabelle: Fait quand même attention a toi je tiens a toi ma Chérie.

Moi: Ne t'inquiète pas Maman je suis juste choquer mais sa va aller.

Je part rejoindre mes copines, normalement sa a du être une après midi cool mais je crois qu'elles vont me poser plein de questions comme je n'ai pas trop le moral et je pense que je vais leurs dire elles ont quand même le droit d'être au courant c'est mes meilleures amies.
Je marche jusqu'au parc notre lieu de rendez vous. Je les voient au loin donc je m'approche d'elles la tête baisser et toute triste.

Alexandra: Qu'est-ce qu'il a ma belle ?

Manon: Oulala elle ne va pas bien raconte nous tous.

Moi(en reniflant): C'est trop dur de dire sa mais je vais essayer.

Il y eu un silence de quelque seconde quand je reprend.

Moi ( les larmes aux yeux): Je suis...... sous x. Ce qui veut dire que je vis avec mes parents adoptifs. J'en serais plus tout a l'heure quand je rentre.

Alexandra: Tu aurais du rester avec eux.

Moi: Non je voulais vous voir et prendre l'air après cette affreuse nouvelle.

Manon: Tu sais qu'on sera toujours la pour toi quoi qu'il arrive.

Moi: Vous êtes des amies en or je veux pas vous perdre.

Malgré la mauvaise nouvelle on va quand même faire cette après midi shopping sa me remontera peut être  le moral.

------------------------------------------------------
Holà !!!! Voilà premier chapitre de mon histoire j'espère que sa vous plaira. Un petit vote et un commentaire fait toujours plaisir. 😘

Née Sous X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant