~Après on décide de rentrer chacune chez soie, bon moi j'ai pas trop envie mais je rentre quand même, je sais très bien qu'ils vont encore me prendre la tête mais je vais gérer la situation et leurs dire encore une fois ce que je pense...~
Une fois passer la porte, j'entends rien... Euh... Ils sont partis ? J'avance et vais dans le salon et voit personne, je vais dans toute les pièces mais personne est la, puis fini par le jardin et le garage mais pas de voiture et pas de parents donc sa veut dire que j'ai la maison pour moi toute seule ? Oooh mais c'est trop bien, je vais dans ma chambre chercher ma baffe a musique et commence a mettre la musique (évidemment vous allez me dire 😂) et vais dans la cuisine me préparer de s pâtes avec un steack quand je vais dans le frigo chercher le coca, je vois un mot accrocher je le lis: Nous sommes partis au restaurant avec des amis et on dort chez eux, on rentre demain. Bisous on t'aime fort malgrés toute ces disputes.
Mooooh c'est trop choux ils ont quand même penser a moi malgrés toute nos disputes ou je les envoyes chier a chaque fois. Bon je vais finir de préparer mon repas et le mange (évidemment), et une idée me vient en tête alors je prends mon téléphone et appelle Alexandra puis après Manon.~Conversation téléphonique~
Alexandra: Alo !
Moi: Heyy ça va ?
Alexandra: Oui nickel et toi ?
Moi: Oui, c'était pour te demander si on sort ce soir comme je suis toute seule chez moi et j'ai envie de sortir en boite ou quoi ? Histoire que j'oublie un peu tout mes problèmes.
Alexandra: Mais en boite on peut pas on a pas encore 18 ans.
Moi: T'inquiète pas je connais le videur.
Alexandra: D'acc pas de soucis, je vais dire a ma mère que je dors chez toi alors. On se donne rendez vous a 21h chez toi comme sa on se prépare ?
Moi: D'acc, toute façon mes parents rentres pas avant demain aprem, donc vous pourrez dormir chez moi. J'appelle aussi Manon ?
Alexandra:Oui vasi, tu me diras ?
Moi: Oui a tout a l'heure bisous.
Alexandra: Bisous bisous.~Fin de la conversation téléphonique~
Une fois avoir appeller Alexandra, j'appelle Manon.
~ Conversation téléphonique~
Manon: Alo !
Moi: Salut, ça va ?
Manon: Oui et toi ?
Moi: Oui, on sort ce soir ? En boite ? Je connais le videur comme sa sa me permettra d'oublier un peu mes problèmes.
Manon: Je peux pas désoler je suis avec mon copain ce soir, désoler ma chérie la prochaine fois ?
Moi: Ooh désoler de te déranger, d'accord pas de problèmes toute façon je serais pas seule car Alexandra vient avec moi.
Manon: D'accord, ba amusez-vous bien.
Moi: Merci, et toi fait pas trop de bêtises avec Anto.
Manon: T'inquiète pas on restera sage hihi.
Moi : Oui oui c'est sa,aller bisous ma chérie.
Manon: Bisous ma chérie.~Fin de la conversation téléphonique ~
Bon je vais pas rappeler Alexandra, je vais lui envoyer un message ou même attendre qu'elle vienne sa sera encore plus simple, et elle devrait pas tarder car il est bientôt 21h, je vais éteindre la musique et allumer ma télé, histoire d'être un peu dans le calme, fin presque car même en nous préparant on met la maison sans-dessus sans-dessous. J'étais a fond dans le film a la télé, quand on sonna a la porte je couru et alla ouvrir c'était évidemment Alexandra.
Alexandra: Bon aller laisse moi peut être rentrer on va pas se préparer dans le couloir.
Moi: Non pas quand même, aller rentre. Manon ne vient pas, elle est avec son copain Anto.
Alexandra: Pas grave, on ira une autre fois avec elle.
Moi: Oui, bon on monte se préparer ? Pour qu'on puisse partir vers 23h ?
Alexandra: Oui aller gooo.
Et on courru comme des folles jusque dans ma chambre, pour qu'elle puisse m'aider a choisir entre toutes ses robe et escarpins. On fini par choisir une robe noir avec des escarpins doré pailleté, juste magnifique. Et moi je file la première sous la douche, car je met toujours 20ans sous la douche aussi l'eau chaude c'est tellement parfait que tu as envie de rester toute ta vie sous la douche, mais bon je dois quand même me dépêcher car Manon va attendre longtemps sinon, 20min plus tard je sors avec une simple serviette et vais dans ma chambre m'habiller pendant qu'Alexandra prend sa douche.
1h30 plus tard on est prête, c'est-à-dire maquillage, tenue, coiffure, vernis, on est magnifique et direction la boite de nuit ba j'ai envie de dire a pied car on a pas le permis. Arriver a la boite de nuit, on rentre car le videur me connait, on va commander une bouteille de vodka avec une bouteille de coca. Une fois assise sur les fauteuils avec nos verres a la main le DJ nous annonce qu'il va y avoir un streap-tease d'ambulancier, comment vous dire que nous on va finir foudu comme les glaçons dans nos verres, bon on s'installe confortablement pour regarder le spectacle.Alexandra: Tu as des trop bonnes idées toi quand tu veux.
Moi: Hé oui je suis la meilleure.
Alexandra : Ooooh putain de merde Louise comment ils sont grave beaux.
Moi: Ils ont de la chance que je soit encore mineur parce que j'aurais été les voir, regarde celui a gauche, il est magnifique.
Alexandra: Rien ne t'en empêche ou plutôt rien ne nous en empêche, on est célibataire et tu veux une peu oublier tes problèmes donc rien t'empêche d'aller les voirs.
Moi: Non ils vont me renvoyer chier, je préfère les regarder la que de m'approcher et qu'ils partent de ma faute, ils sont tellement magnifique autant profiter de la vue qu'ils nous offre.
Alexandra: T'as raison, vaux mieux les laisser faire leurs show devant nous.
Moi: Oui, tu re veux un dernier verre ? Pour finir la soirée ?
Alexandra: Je veux bien, mais profite quand même de regarder les ambulanciers.
Moi: T'inquiète pas, je les vois.
Je nous resert un dernier verre, tout en regardant les ambulanciers, mais j'ai toujours une penser sur mes problèmes, et puis si mes parents adoptifs savent que j'ai été en boite, je peux signer ma mort la, bon comme d'habitude je vais faire sa bien, sans qu'ils le saches et si demain ils me demanderont ce que j'ai fait ce soir ba je dirais que j'ai inviter Alexandra et qu'on a fait une soirée fille, vous inquiétez pas sa passe toujours nickel avec moi, je veux dire jusqu'au temps ou ils le sachent...
-----------------------😘-----------------
1107 mots ce chapitre ✌
J'espère que ça vous plait ? Laisser un vote ⭐ et une commentaire 📝 merciiii.
Besos 😘
VOUS LISEZ
Née Sous X
Teen FictionJe m'appelle Louise j'ai 17 ans et je viens d'apprendre que j'ai été née sous x. Sa me fait mal de me dire que j'ai été abandonner par ma mère a ma naissance c'est une honte. Je vais vous raconter pourquoi elle a fait sa et comment je le vis. (Je t...