¡ Chapitre 10 !

8 0 0
                                    

~Je nous resert un dernier verre, tout en regardant les ambulanciers, mais j'ai toujours une penser sur mes problèmes, et puis si mes parents adoptifs savent que j'ai été en boite, je peux signer ma mort la, bon comme d'habitude je vais faire sa bien, sans qu'ils le saches et si demain ils me demanderont ce que j'ai fait ce soir ba je dirais que j'ai inviter Alexandra et qu'on a fait une soirée fille, vous inquiétez pas sa passe toujours nickel avec moi, je veux dire jusqu'au temps ou ils le sachent...~

Je vais apporter le verre à Alexandra et m'asseoir denouveau à coter d'elle et profiter de regarder les ambulanciers.

Moi: Une fois notre verre fini on rentre ? Il est quand même 1h du matin, et je commence à fatiguer.

Alexandra: D'accord pas de soucis.

On fini notre verre et on part fin on essaye de sortir de la boîte de nuit il y a tellement de monde qu'on galère un peu à sortir, après 10min on est dehors et on rentre chez moi. On se démaquille, se met en pyjama et va dormir, Alexandra dort avec moi j'ai un lit 2 places.
Le lendemain matin, je me réveille à 11h car j'ai entendu du bruit en bas, je descend et vois que c'est mes parents adoptifs qui sont déjà rentré.

Moi: Salut, vous êtes déjà rentrer ?

Isabelle: Oui ils ont des invités cette après midi.

Moi: Alexandra a dormi à la maison on a fait une petite soirée fille.

Isabelle: Elle dort encore ?

Moi: Oui je vais pas tarder à la réveiller, comme on sort cette après midi avec Manon.

Isabelle: D'accord pas de soucis.

Je monte pour réveiller Alexandra, quand j'arrive dans la chambre elle est déjà réveillé, donc on va déjeuner et chacune a son tour prendre sa douche et se préparer pour sortir avec Manon, tient en parlant d'elle je vais lui envoyer un message.

~Conversation message~
Moi a Manon:
Hey ça va ? On sort toujours cette aprem ?

Manon a Moi:
Oui pas de soucis, je finis de me préparer et je viens vous cherchez chez toi ?

Moi a Manon:
D'acc pas de soucis, on a bientôt fini de se préparer nous, à tout à l'heure.

~Fin de la conversation message~

Bon aller je finis de me maquiller et je suis prête.

Moi: T'es prête ?

Alexandra: Oui sa y est et toi ?

Moi: Moi aussi, on descend ? Manon va arriver.

Alexandra: D'accord.

Nous descendons et a ce moment la Manon toc à la porte. Donc on sort, on décida de parler en même temps qu'on marche.

Moi: Heyyy ça va ?

Manon: Nickel et vous ?

Moi: Ça va ça va.

Alexandra: Nickel on a passer une soirée de ouf.

Manon: Aller expliquez moi tout.

Alexandra: On a était en boîte, et il y avait des ambulanciers qui ont fait un streap-teas, une tuerie.

Manon: OH non j'ai rater sa. Louise ça va ? Tu parles pas.

Moi: Oui ça va, j'ai envie d'aller au super u voir si mon père y travaille vraiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Née Sous X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant