~Je monta dans ma chambre, énerver comme pas possible. Je prends le dossier et commence a le lire....~
Tout ce que je suis entrain de lire me choque un peu, sa me dégoute un peu quand même et dire que la normalement je serais heureuse avec mes parents biologiques malgrés que je sois déjà heureuse avec mes parents adoptifs mais la ils m'ont trahis et sa je leurs pardonnerais peut-être pas tout de suite car ils auraient pu me le dire avant que j'ai 17ans j'aurais pu comprendre largement avant mes 17ans. Bon je vais aller prendre ma douche et prévenir Alexandra et Manon qu'on sort demain car ce soir je veux pas leurs raconter je n'aurais pas la force.
~Conversation message~
De Moi a Manon:
C'est re moi demain on sort a partir de 13h ? Je vous racontes tout demain. Bisous a demain.De Manon a Moi:
D'accord, pas de soucis a demain bisous.De Moi a Alexandra:
Demain on sort a partir de 13h je vous racontes demain, bisous a demain.De Alexandra a Moi:
D'accord pas de problème a demain bisous.~Fin de la conversation message~
Après avoir pris ma douche et prévenir mes copines je décide d'appelle l'auto-école pour passer mon permis, comme je vais bientôt avoir mes 18ans et que je veux une voiture comme sa pour mes recherches sur mes parents biologiques ce serait plus simple pour me déplacer.~Conversation téléphonique.~
Moi: Bonjour ce serait pour passer mon permis le mois prochain ?
Accueil (de l'auto-école): Bonjour, oui pas de soucis vous avez qu'elle âges ?
Moi: Je vais avoir 18ans le mois prochain.
Acceuil: D'accord ba venez après votre anniversaire et on verra avec le moniteur quand est-ce que vous commencerez.
Moi: D'accord. Pas de soucis. Et c'est combien pour passer le permis ?
Accueil: 1200euros.
Moi: D'accord, merci au revoir.
Accueil: Derien, au revoir.~Fin de la conversation téléphonique.~
Isabelle: A table Louise !
Moi: J'arrive.
Bon je vais quand même aller manger sinon ils vont encore se poser plein de question et j'ai pas envie de tout leurs raconter, je descend et on mange des frites avec des steacks, rapide mais c'est bon.
Jean: Ça va ? Tu t'es calmer ?
Moi: On va dire oui hein, je vais tout faire pour me contrôler si vous m'énervez encore.
Jean: Oui t'as bien raison et après tu retournes dans ta chambre on veut pas te voir car ce que tu as dit tu n'étais pas obliger de le dire.
Moi: Toute façon j'allais pas rester ici avec des menteurs qui on attendu mes 17ans pour me dire la vérité et encore je ne sais pas toute la vérité et je compte bien la connaitre et sans vous ne vous inquiétez pas. Et au faite le mois prochain j'ai 18ans donc mon compte en banque va être activer et j'aurais ma carte bleu et je compte aller passer mon permis avec les sous qu'il y a dessus. J'ai déjà appeller et tout est régler pour le mois prochain.
Jean: Et tu nous a même pas demander notre avis ?
Moi: Non je ferais ce que je veux comme j'aurais 18ans !
Isabelle: Oui mais tu seras toujours sur notre responsabilité !
Moi: Oui mais je serais majeur donc je ferais se que je veux de mon argent ! Et après mon permis j'irais chercher un travail pour avoir une voiture.
Isabelle: Pourquoi veux-tu une voiture ? Tu nous a jamais parler de tout sa et la depuis qu'on t'a annoncer que tu es notre fille adoptif tu pars toujours de la maison, tu veux passer ton permis, tu veux travailler, tu veux une voiture. Hein ? Pourquoi tout sa d'un coup ?
Moi: Parce que j'ai envie de me prendre en main et d'être dépendante ! Bon aller salut j'ai plus faim vous m'avez énerver. Et je compte bien le passer mon permis même si vous n'êtes pas d'accord !
Je monte dans ma chambre et allume la télé pour mettre un film, mais j'ai même pas le temps de voir la moitié que je m'endors déjà, tout sa m'a fatiguée...
-------------------😘--------------
Voilà la suite j'espère que sa vous plait toujours ? Mettez un vote et un commentaire si vous voulez ! Besos 😘💋
VOUS LISEZ
Née Sous X
Teen FictionJe m'appelle Louise j'ai 17 ans et je viens d'apprendre que j'ai été née sous x. Sa me fait mal de me dire que j'ai été abandonner par ma mère a ma naissance c'est une honte. Je vais vous raconter pourquoi elle a fait sa et comment je le vis. (Je t...