¡ Chapitre 8 !

28 1 2
                                    

~Je monte dans ma chambre et allume la télé pour mettre un film, mais j'ai même pas le temps de voir la moitié que je m'endors déjà, tout sa m'a fatiguée. ~

Je me réveille il est 10h j'ai mal dormi j'ai penser a mon dossier et a mon histoire et aussi parce que je me suis réveiller plein de fois cette nuit a cause d'un moustique, la prochaine fois je l'éclate bref passons. Je sors de mon lit et vais descendre déjeuner. Je dis bonjour a mes parents adoptifs mais ils me répondent pas, tant pis moi qui voulait être gentille dès le matin ba maintenant je vais être méchante dès mon réveil. Je vais me servir un bol de céréales au lait et mange, une fois manger je vais me laver et me préparer car je sors cette aprem il faut absolument que je vois mes copines et leurs raconter tout sa. Une fois doucher, habiller et maquiller, je vais dans ma chambre et met la musique et vous savez quoi ? Je l'a met a fond comme sa sa les énervera comme ils ont pas voulu me dire bonjour ce matin.

Jean: ON EST PAS EN BOITE DE NUIT, BAISSE MOI LA MUSIQUE.

Moi: NON J'AI PAS ENVIE COMME VOUS VOUS AVEZ PAS ENVIE DE ME RACONTER MON HISTOIRE.

Jean : TU VAS PAS SORTIR CETTE APREM SI TU CONTINU.

Moi: JE SORTIRAIS QUAND MÊME TROP TARD J'AI TOUT PRÉVU.

Isabelle : BON CALMEZ VOUS ET BAISSE MOI LA MUSIQUE ET VIENT MANGER.

Bon je décide quand même d'éteindre la musique et descendre manger, c'est bizarre mais j'ai pas vraiment faim aujourd'hui donc je mange mais pas beaucoup. Après avoir fini de manger je débarrasse mon assieste et la met dans le lave vaisselle puis me recoiffe, met mes chaussures mon gilet (oui on est en été), prend mon sac et mon téléphone et sors au parc attendre mes copines, elles devraient pas tarder il est presque 13h.

Manon (court vers moi): Ma chérie ça va ?

Moi: Oui et toi ? Je me suis juste encore disputer avec mes parents, ils voulaient même me priver de sorti cette aprem.

Manon: T'inquiète ca va aller on est la. Regarde voilà Alexandra.

Alexandra: Mes chéries comment ça va ?

Moi: Ça va ça va.

Manon: Oui, On attendait plus que toi pour que Louise commence a nous raconter son dossier.

Moi : Hé si on s'asseyait sur un banc ? Pour que je vous racontes ?

Alexandra: Oui je veux bien car j'ai trop marcher moi.

Manon: Aller le premier premier banc qu'on voit on s'assoie.

On marche jusqu'à un banc, arriver a celui ci on s'assoie et je peux commencer mon histoire.

Moi: Bon je vais commencer par sa. Hier je suis rentrer, et j'ai lu mon dossier. Il dit que ma mère s'appelle Jennifer Sinon qu'elle est infirmière dans l'hôpital de Paris donc pour ma mère ba il faudra qu'on attende mon permis et mon père Marc Leblanc qu'il est caissier au super u a Saverne, sa tombe bien on ira le voir après ou demain. Et a la fin de mon dossier c'est écrit que mes parents biologiques ne veulent rien savoir de moi, même quand je serais majeur, ils veulent pas d'enfants mais moi je suis bien décider a les retrouver et j'ai toute mes pistes, faut juste croiser les doigts si ils sont toujours au même endroit qu'il y a 17ans.

Manon: Ah ouais c'est dur tout sa, c'est pas pour te faire de la peine mais moi je les aimes pas vraiment vu se qu'il y a d'écrit a la fin moi sa me plait pas du tout.

Alexandra: A moi aussi mais après c'est ton choix si tu veux les retrouver ou pas.

Moi: Je compte bien les retrouver et avoir des explications mais je vais leurs en faire baver sa c'est sur, sa se fait vraiment mais vraiment pas de faire a son enfant, moi je pourrais jamais abandonner mon enfant pour je ne sais quoi comme raison, je l'aurais porter pendant 9mois et je l'aurais mis au monde, c'est une mère égoïste qui abandonne son enfant. (Des larmes coulent sur ses joues)
Manon et Alexandra me prenne dans leurs bras.

Alexandra: Ne t'inquiète pas on est la pour t'aider, on ne te laisseras jamais tomber.

Manon: Sa sert à sa des amies, dans les pires comme dans les bons moments, on sera toujours de ton côté et on t'aime comme tu es.

Moi: Merci d'être la pour moi les filles, je vous aimes énormément.

Alexandra: Derien mais c'est normal.

Après avoir tout raconter on décide de faire un tour en ville, et de regarder quelques magasins et comme a notre habitude on va a la boulangerie chercher des petits pains pour notre goûter. Après on décide de rentrer chacune chez soi, bon moi j'ai pas trop envie mais je rentre quand même, je sais très bien qu'ils vont encore me prendre la tête mais je vais gérer la situation et leurs dire encore une fois ce que je pense...

-------------------😘----------------
Voilà !! Nouveau chapitre, j'espère que sa vous plait. Laisser une petite étoile ★ et un commentaire 📝 sa fait plaisir.
Besos 😘💋

Née Sous X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant