¡ Chapitre 6 !

24 2 0
                                    

~ Elle s'en va nous laissant toute les 3 a attendre son retour, je commence a stresser j'ai peur que je ne retrouve pas mes parents biologiques ou que ce n'ai pas la bonne maternité.
10 minutes plus tard elle revient... ~

Secrétaire: Mademoiselle Simon ?

Moi: Oui je suis la.

Secrétaire: J'ai trouver un dossier sous votre nom est-ce que vous voulez que je vous fasse une copie du dossier ? Comme sa vous pourrez le lire et l'étudier chez vous.

Moi: Oui je veux bien, merci Madame.

Secrétaire : Appellez-moi Louna.

Elle va faire une copie du dossier donc on l'attend, 5 minutes après elle revient et me le donne.

Moi: Merci Louna c'est très gentille de votre part.

Louna (Secrétaire): Mais derien, j'espère que vous trouverez vos parents biologiques, bonne continuation, et si vous avez besoin je suis la même si je suis qu'une simple secrétaire.

Moi: Merci, d'accord je viendrais en cas de problèmes, au revoir et encore merci.

Louna (Secrétaire): Mais derien avec plaisir au revoir.

On part de la maternité, on va manger au fast food le plus proche.

Manon: Tu vas le lire en rentrant chez toi ?

Moi: Ba oui, je veux savoir c'est a qui le nom que je porte et puis aussi les retrouver et tout savoir car j'en ai marre qu'on me mente et en plus depuis ma naissance, en gros ma vie et un grand mensonge et je compte bien le découvrir !

Alexandra: Si tu veux parler on est la hein.

Manon: On sera toujours la pour toi, au pire tu liras le dossier quand tu rentres et on s'appelle en Skype comme sa tu nous raconte tout ?

Moi: Oui si j'ai la force sinon on sort demain et je vous raconterez.

Manon: Toute façon tu nous envoie un message ?

Moi: Oui.

Alexandra: Bon c'est pas le tout mais moi j'ai faim.

Roooh lala celle la a toujours penser a la bouffe hein. Bon on commande, et en mangeant on parle de tout et de rien fin plutôt de moi et ma famille que je vais peut-être bientôt connaître. Je vais les détester mon père et ma mère biologiques, je verrais bien le moment venu mais sa ne me plait pas du tout. Après avoir manger on va au parc se poser un peu sur un banc avant de repartir chez nous.
Une bonne partie de l'après-midi est passé donc on décide de rentre chacun chez soie. On se dit au revoir et fesont un câlin grouper.
Je marche jusque chez moi en pensant au reste de ma vie, ce qu'elle va devenir si je retrouve mes parents biologiques et si je restes avec eux ou si je restes avec mes parents adoptifs, je me pose plein de questions c'est horrible. J'arrive chez moi il est 17h, je monte prendre ma douche et redescend regarder un peu la télé quand "ma mère" arrive à coter de moi et commence a me parler.

Isabelle: Tu as été faire quoi aujourd'hui ma chérie ?

Moi: Rien de très spécial, j'ai trainer avec mes copines.

Isabelle: T'es sur car tu es pas très bien depuis que tu es rentrer et aussi tu es arriver avec des papiers comme si c'était un dossier ? Quese qu'il se passe ma chérie ? Tu as été ou ?

Moi: J'ai pas envie d'en parler et tu te mettras en colère sans doute.

Isabelle: Mais non, s'il te plait dit moi peut-être que je pourrais t'aider ?

Moi (en commençant a m'énerver): NON TU NE POURRAS PAS M'AIDER ! LAISSE MOI FAIRE SE QUE JE VEUX !

Jean: Oh oh il se passe quoi ici ? Pourquoi tu cries ?

Moi: J'AI JUSTE PAS ENVIE DE DIRE A ISABELLE OU J'ÉTAIS ET ELLE INSISTE ! 

Isabelle: Déjà je m'appelle pas Isabelle mais Maman pour toi !

Jean: Mais laisse la si elle veut pas te le dire, elle te le dira déjà. Et puis toi Louise tu pourrais l'appeller Maman c'est nous qui t'avons élever !

Moi : ET SI J'AI PAS ENVIE ? ET PUIS AU FINAL CE N'EST MÊME PAS TOI QUI M'A MIS AU MONDE, ALLER C'EST BON VOUS M'AVEZ ÉNERVER ! JE RENTRE ET SA Y EST VOUS ME PRENEZ LA TÊTE ! SI J'AI PAS ENVIE DE VOUS LE DIRE JE VOUS LE DIRAIS PAS POINT FINAL!

Je monta dans ma chambre, énerver comme pas possible. Je prends le dossier et commence a le lire....

------------------😘--------------
¡ Hola ! Nouveau chapitre. J'espère que sa vous plaira, Besos 😘

Née Sous X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant