¡ Chapitre 5 !

35 2 3
                                    

~ J'éclate de nouveau en sanglots dans mon lit jusqu'à temps que je m'en dorme, je crois que demain se ne sera pas la joie... ~

Le lendemain matin j'ai les yeux tout rouge et gonflés. Oui j'ai pleurer presque toute la nuit je n'arrive pas a me dire que ma mère m'a abandonner, je pense que je lui pardonnerai pas de si tôt fin si je la retrouve. Après avoir été une bonne dizaine de minutes a contempler le plafond je décide de descendre déjeuner car j'ai pas manger depuis hier soir. Je descends et voit mes parents adoptifs assis a table, j'évite leurs regards je n'ai pas envie de leurs dire bonjour ni même les regarder, je sais c'est pas bien de ma part mais je suis comme sa. Je vais prendre du jus de fruit avec des biscuits et m'installe dans le canapé , je change de chaîne et met la musique dès le matin sa me met de bonne humeur et me motive pour entamer cette dur journée. Au programme sorti avec Alexandra et Manon, notre sorti consiste a aller a la maternité la plus proche et demander si ils ont un dossier de mon nom, après sa si c'est la bonne maternité j'irais voir ou je peux trouver ma mère et si c'est pas la bonne maternité bâ on fera un tour en ville, cette après-midi je n'ai pas envie de voit mes parents adoptifs, je préfère sortir avec mes amies et au moins elles me reconforteront pas comme eux qui s'en non rien a faire de me voir pleurer, j'ai l'impression qu'ils aiment bien me voir pleurer. Fin bref passons. Je finis de déjeuner et vais me préparer, je décide d'envoyer un message a Alexandra et Manon pour leurs dire que dans 30 minutes on se rejoins.

*Conversation message*

Moi à Alexandra:
Coucou. Dans 30minutes on se rejoint devant le parc, on mangera ensemble a midi ?❤

Alexandra à Moi:
Coucou. Heureusement que je suis presque prête, dacc pas de soucis a dans 30min 😂❤

Moi à Manon:
Coucou. On de rejoint dans 30 min devant le parc. On mange ensemble ce midi ? ❤

Manon à Moi:
Coucou. Dacc, toute façon j'ai plus qu'a me maquiller et c'est bon. ❤

* Fin de la conversation message*

Après avoir prévenu les filles je finis de me préparer, met du parfum, mon manteau, mes chaussures et prend mon sac a main et m'en vais de la maison sans rien dire, toute façon j'ai plus de compte a leurs rendre. Eux aussi ne m'ont même pas adresser un mot depuis que je suis lever donc je décide de faire pareil.
Après 5min de marche j'arrive devant le parc je vois Manon arriver, je lui fais la bise et elle me serre dans sa bras, vient après le tour a Alexandra elle fit de même.

Moi: Bon en gros ils m'ont dit que ma mère a accoucher sous X et je connais le prénom de mes deux parents qui sont Jennifer et Marc.

Je commence a avoir les larmes aux yeux.

Alexandra: Et leurs noms de famille?

Moi: Ils le savent pas mais j'en suis sûr qu'ils le savent.

Je pleure.

Manon (en prenant Louise dans ses bras) : Ne pleure pas, on est .

Alexandra ( en se joignant a elles): On va t'aider a retrouver tes parents biologiques ne t'inquiète pas on est la dans les moments durs comme dans les moments de joies.

Je commence a me calmer un peu, et direction la maternité la plus proche, arriver là-bas je vais a l'accueil et attend que la secrétaire arrive.
On attend 10minutes, elle est toujours pas là.
20minutes plus tard, elle arrive enfin.

Secrétaire : Bonjour que puis-je pour vous mesdemoiselles ?

Moi : Je viens pour voir un dossier des enfants sous X d'une fille s'appelant Louise Simon.

Secrétaire : Vous êtes ?

Moi: Louise Simon en personne, je viens d'apprendre que je suis sous X et je connais que le prénom de mes parents biologiques j'aimerais savoir au moins qui porte le même nom de famille que moi, pour pouvoir retrouver ma mère ou mon père, et demander pourquoi ils ont fait sa.

Secrétaire : Bon d'accord, je vais voir si votre dossier est la.

Elle s'en va nous laissant toute les 3 a attendre son retour, je commence a stresser j'ai peur que je retrouve pas mes parents biologiques ou que ce n'ai pas la bonne maternité.
10minutes plus tard elle revient...

_________😘________
Holà !!! Voilà le chapitre 5.
A votre avis est-ce que la secrétaire a trouver son dossier ? Merci de laisser un vote et votre avis sur mon histoire. Besos 😘💋

Née Sous X Où les histoires vivent. Découvrez maintenant