R

143 4 1
                                    

Pdv Grayson :

Aujourd'hui, j'ai un rancart. Mais pas avec n'importe qu'elle fille non ! Avec la fille de mes rêves. Et quand je vous dit mes rêves c'est pas celle de mon idéal, non ! C'est celle dont j'ai rêvé (pendant la nuit vous savez les rêves pour ceux qui auraient pas compris) pendant plus d'un moi. Alors vous allez vous dire « c'est impossible de rêver un moi de la même chose ! » et bien si c'est possible et ça à même un nom médical : « L'éliorêve » (nda : nom inventé). Avouez vous ne connaissiez pas avant que je vous le dise ! Aha j'en étais sur. Enfin bref, je suis attend d'éliorêverie. Cette « maladie », comme les médecins l'appelle, vous fais rêver plusieurs fois le même rêve (mais je pense que vous l'aviez compris). Mais en plus de ça, vous rêvez soit de quelque chose qui vous est déjà arrivé, soit d'une personne que vous avez déjà,... Et bien pour moi, c'est d'une fille que j'ai vu un moi auparavant, dans un café, lisant un livre. Je ne me souviens plus pourquoi j'avais fais attention à cette fille mais je me souviens très bien de ses yeux bleus qui ont croisés les miens et du sourire qu'elle m'a ensuite accordé. Donc pendant un moi je suis allé tous les jours dans ce même café en espérant retrouver cette jeune blonde. Je l'ai croisé tous les jours, comme si le destin voulait que l'on se retrouve. Et puis un jour, il y a une semaine de ça, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lui parler. J'avais une seule peur, celle qu'elle me repousse mais elle ne l'a pas fais peut être pas politesse ou parce que ma compagnie ne lui déplaisait pas. Nous nous somme échangé nos numéros et nous nous sommes parlés par sms. Nous nous sommes aussi vu au café un peut près tout les jours, jusqu'à ce que je trouve le courage de l'inviter au restaurant. Chose faite, aujourd'hui est le grand jour et je suis fin prêt à lui dévoiler mes sentiments car oui, je suis tombé amoureux d'elle. Peut-être que certains trouveront ça précipité mais pour ma part, ça fait un moi qu'elle hante mes pensées. Il est 18:50, il est temps que j'aille la chercher. Je souffle un bon coup, me met un petit coup de parfum et je suis fin prêt. C'est parti, j'y vais. Souhaitez moi bonne chance ! Ah oui ! J'allais oublier, cette fille dont je vous parle s'appelle Jenna, Jenna Bones.

RENCARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant