Pdv Grayson :
Aller Grayson tu vas y arriver ! 19:59, je suis devant sa porte, aller ! Je frappe et à peine 3 secondes plus tard, Jenna apparaît sur le seuil de la porte, son magnifique sourire sur les lèvres. Je reste bloqué quelques secondes ou minutes je ne sais pas trop, devant elle, elle est tellement belle ce soir, dans sa belle robe. Elle prend enfin la parole pour me saluer. Je la salue en retour et la complimente, ce qui l'a fait sourire. Nous partons donc direction le restaurant dans le quel j'ai réservé la plus belle table. Bon j'y est mis le pris mais elle en vaut la peine. Cette fille me fait revivre. Nous nous installons à table et bien évidemment je prends soin de lui tirer sa chaise avant qu'elle ne s'assoie. L'atmosphère est pesante car personne ne parle. Je pense que nous sommes tout les deux timides donc la communication viendra avec le temps. Je décide quand même de prendre la paroles pour en savoir un peut plus sur elle même si je connais déjà pas mal de choses à son propos. Elle répond à mes question et fini toutes ses phrases par « Et toi ? ». Ce à quoi je répond à mes propres questions, à mon tour. Une fois nos repas commandés, nous continuons à apprendre à nous connaître jusqu'à ce que ces derniers arrivent. Nous mangeons dans le silence total. Le dîner terminé, je paie et nous prenons ma voiture pour nous emmener faire un tour au parc le plus près, et c'est là bas que j'ai décidé de lui annoncer mes sentiments. Un fois dans ce magnifique parc, nous nous installons sur un banc et je décide de tenter une approche en prenant sa main dans la mienne, ce qu'elle ne refuse pas. Je me sens soulagé une fois nos mains enlacés. Nous regardons tout les deux le ciel étoilé. Je tourne alors ma tête vers Jenna et vois une larme couler le long de sa joue. Je me retourne précipitamment et essuie la larme avec le dos de ma main. Je tourne sa tête en ma direction et relève son menton pour que ses yeux soient connectés avec les miens. Elle essaie de baisser la tête mais ma main sous son menton lui en empêche. « -Hey Jenna ! Qu'est ce qui ne va pas ? Tu ne passe pas un bon moment ? » Elle m'accorde un mince sourire et fini par me répondre « Ce n'est pas du tout ça Grayson, je passe un merveilleux moment avec toi, le meilleur de toute ma vie. Je n'ai jamais eu de rencart aussi parfait. Merci pour tout. », ses mots me font sourire mais je ne comprends alors pas pourquoi elle pleure. J'allais lui poser la question quand elle m'a répondue...
VOUS LISEZ
RENCART
FanfictionGrayson rencontre la fille de ses rêves. Jenna va vivre à nouveau le bonheur jusqu'à cette fameuse nuit.