Pdv Jenna :
J'entends Grayson frapper la porte et je me précipite alors pour lui ouvrir. Je ne prends même pas la peine de vérifier mon maquillage ou ma tenue et lui ouvre avec mon plus grand sourire. Je... Il... Il est magnifique. Son costume lui va à merveille et ses cheveux relevés sur le dessus lui donnent un air vraiment,... Sexy. Jenna ! Ressaisi toi ! Nous partons direction un restaurant et pendant le trajet personne ne parle. Arrivé au restaurant, Grayson est vraiment galant, il m'ouvre la porte de la voiture, celle du restaurant et me tire même ma chaise avant que je me m'assoie. En attendant de commander et en attendant aussi nos plats, nous faisons plus ample connaissance. Il a 16 ans (comme moi), il a un frère jumeaux Ethan et une grande sœur Cameron, il est au Marc South College (nda : inventé). Pour ma part, ma vie correspond assez à la sienne, j'ai 16 ans, j'ai un grand frère Dylan, je suis au Marc North College, c'est le lycée privé qui est allié (si on peut dire ça) avec le Marc South College. Voilà pour mes connaissance sur lui, je sais aussi qu'il est allergique au poil d'animaux, temps mieux car je déteste les animaux. Une fois notre dîner terminé, Grayson paie et nous reprenons sa voiture pour aller dans un parc dont je ne connaissais pas l'existence jusque là. Nous nous posons sur un banc et regardons le ciel étoilé. Une étoile filante passe et là, je ne peux retenir mes larmes. Grayson le remarque et me demande alors ce qu'il se passe. Je ne sais pas si je dois lui expliquer ou pas... Je vais lui dire ! Je lui fais assez confiance. Aller Jenna lance toi ! «Ma mère est décédée quand j'avais 10 ans d'un cancer dont elle ne connaissait pas l'existence jusqu'à sa mort... Et chaque soir, avant d'aller me coucher, ma mère et moi allions dans le jardin pour regarder les étoiles. Un soir, alors qu'on regarder le ciel toute les deux, allongée dans l'herbe, une étoile filante est passée. J'étais tellement émerveillé que je me suis jeté sur ma mère pour lui la montré mais elle ne bougeait plus. Ma mère est morte ce soir là, alors qu'on regardait les étoiles. Elle m'avait dit que le jour où je verrais une étoila filante, je devrait faire un vœux qui met cher, ce soir là j'avais fait le vœux de vivre heureuse jusqu'à la fin de ma vie mais il ne s'est pas réalisé et j'en ai la preuve, ma mère est morte juste après mon vœux. Pendant deux ans je me suis rendue responsable de sa mort puis j'ai fini par comprendre que ce n'était pas ma faute. Voilà tu sais tout... Désolé de t'embêter avec ma vie... » Il me regarde dans le yeux et me souri « Jenna, je suis vraiment désolé pour ta mère... Je ne sais pas quoi dire part que je suis là maintenant et jamais je ne te laisserai tomber. »...
VOUS LISEZ
RENCART
FanfictionGrayson rencontre la fille de ses rêves. Jenna va vivre à nouveau le bonheur jusqu'à cette fameuse nuit.