E

85 0 0
                                    

Pdv Jenna :

Pourquoi je suis autant stressée ?! Après tout ce n'est qu'un rendez-vous ! Fff Jenna ressaisi toi ! Et oui ! J'ai un rendez-vous ! Et oui ! Jenna Bones a un rendez-vous ! Difficile à croire hein ? Et bien si c'est vrai ! Mais rassurez vous, ce n'est pas l'ancienne Jenna qui a un rencart . Non ! C'est la nouvelle Jenna, celle qui est bien dans sa peau (régime, nouvelle couleur de cheveux, nouveau look,...). J'ai beaucoup changée depuis l'année dernière, fini la mutilation, les pleurs tous les soirs, les insultes, tout ça c'est fini ! Maintenant, je souri à la vie, je vis au jour le jour, je profite de chaque instant avec ma famille et mes amis. Enfin bref, revenons-en à nos moutons, je disais, j'ai rendez-vous dans un restaurant avec un garçon de mon âge, que j'ai rencontré dans un café dans le quel je suis habituée à aller car c'était le préféré de ma mère. Oui je dis « c'était » car ma mère est aujourd'hui au ciel. Enfin, la première fois que j'ai croisé le regard de ce jeune homme, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, il est tellement beau, ses yeux noisettes sont tellement beau eux aussi. La première fois où il est venu me parler, je crois que ce jour la je n'ai jamais autant rougi de toute ma vie. Il me fais ressentir quelque chose que je n'ai jamais ressenti. Ma meilleure amie Mary me dit que ce que je ressens pour lui n'est autre que de l'amour mais je ne suis pas sur. Enfin, cette soirée devrait me fixer sur mes sentiments pour mon beau brun. Bon, il est 18:55, je suis fin prête et je l'attends, il ne devrait pas trop tarder, il doit venir me chercher à 19:00. Ah oui ! Ce jeune homme avec qui j'ai rendez-vous, s'appelle Grayson, Grayson Dolan. Tient, quand on parle du loup ! Bon que la soirée commence ! 

---------------------------------
Jenna en média. -L

RENCARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant