A

31 0 0
                                    

Pdv Grayson :

Je suis vraiment mal à l'aise après les paroles de Jenna. Je ne sais pas quoi dire... Je suis désolé, et mal l'aise oui, terriblement mal à l'aise. Je prends sa main dans la mienne et l'emmène dans mon petit coin secret du parc. Derrière deux gros pins. Un banc en pierre nous attend. « Wahh ! C'est magnifique ici et très bien caché des autres, comment tu connais cet endroit ? » me demande Jenna. « Ethan et moi l'avons aménagé, l'espace y était déjà mais pas le banc ni les écriture derrière toi et les branches touchées presque le mur ici. » j'accompagne mes paroles de gestes pour lui indiquer de quoi je parle. Elle a l'air impressionné et heureuse. C'est tout ce qui compte à ce moment là pour moi. Je devrai lui déclarer mes sentiments maintenant, l'atmosphère est bien, elle est heureuse, elle a un magnifique sourire scotché sur son visage et des étoiles flottent dans son regard. Aller Grayson lance toi !

« -Jenna ?

-Oui ?

-Il faut que je te dise quelque chose de très important pour moi.

-Vas y je t'écoute !

-Alors voilà, j'ai une maladie très rare qui s'appelle L'éliorêve. Enfaîte, les personnes atteintes de cette maladie rêve d'une personne ou d'un lieu ou autre qui les a marqué. Mais ils n'en rêvent pas une seule fois, non, cela peut se répéter autant de fois que possible. Et moi, ça fait 1 moi, que je rêve de toi, tu vas me prendre pour un dingue mais c'est vrai. Au début, je ne comprenais pas pourquoi je rêvais sans arrêt de toi alors que je te voyais juste régulièrement au café. Puis on a commencé à parler et c'est la que j'ai compris pourquoi, je rêve de toi depuis tout ce temps parce que je suis amoureux de toi Jenna. Je t'aime vraiment. Je ne suis pas un psychopathe ou autre, non je t'aime vraiment et sincèrement. »

RENCARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant