T

36 1 0
                                    

Pdv Grayson :

Cela fait maintenant deux ans que Jenna et moi sommes en couple. Nous nous sommes même fiancés. Jenna n'est pas trop pour le mariage mais elle a quand même accepté d'officialiser notre relation avec des fiançailles. Je vis vraiment les meilleurs moment de ma vie à ses côtés. C'est la petite amie la plus merveilleuse qui n'est jamais existé. Je l'aime plus que tout au monde. Actuellement, nous sommes tout les deux allongés dans le jardin de sa maison. Nous regardons les étoiles. Tous les soirs où des étoiles filantes sont susceptibles de passer, nous regardons le ciel comme Jenna le faisait avant avec sa mère. Je lui prend la main et nous continuons de regarder le ciel. Je sens que la main de ma chérie commence à devenir froide, très froide et à ce moment là, une étoile filante passe. « -Jenna regarde ! Une étoile filante ! » je regarde en sa direction, et vois un sourire se dessiner sur son visage. « -je t'aime Grayson. ». Elle ferme les yeux et une larme coule sur sa joue droite, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe sur le moment mais quand je sens que la pression qu'elle exercé sur ma main a disparue, je comprends tout de suite. « -NON ! JENNA ! S'il te plaît ne me laisse pas ! RESTE AVEC MOI ! JE T'AIME ! ». Jenna nous a quitté. Je m'empresse de sortir mon téléphone et de composer le 18. Ma vue se trouble à cause des larmes qui ruisselles sur mes joues. 20 minutes plus tard, les pompiers sont la et il l'emmène à l'hopital, je la suis dans le camion et une fois arrivé aux urgences, je dois attendre dans la salle d'attente. J'appelle son père pour le prévenir et il arrive dans les minutes qui suivent. Au bout de 2h d'attente interminable, un médecin arrive et me tend un papier « -Tenez monsieur Dolan, votre petite amie avait sa pour vous dans sa veste. », « -Mais, qu'est-ce qu'elle a ? », « -Lisez et vous comprendrez. Monsieur Bones, veuillez me suivre jusque dans mon bureau. ». Une fois le père de Jenna parti ainsi que le médecin, j'ouvre le papier et commence à lire.

«  Grayson,

Si tu lis ceci, c'est que j'ai rejoins ma mère. Je suis aux pays des anges maintenant. Tu dois sûrement te questionner sur pourquoi je suis là haut. Et bien je crois qu'il est tant que je te le dise. Je suis atteinte du même cancer que ma mère et aucuns traitement n'existe encore pour le soigner. Pourquoi je ne te l'ai pas dit ? Parce que je ne voulais pas t'inquiéter et je ne voulais surtout pas que tu sois triste en sachant que j'allais mourir un jour, je voulais vivre le reste de ma vie à fond avec toi. Depuis combien de temps je le sais ? Je pense que ça doit faire presque un an. Quand je te disais que j'avais rendez vous avec ma psychologue pour la mort de ma mère, et bien ce n'était pas vrai, j'allais à l'hôpital, je ne vais plus au psy depuis un ans et demi. Et ça c'est grâce à toi car tu m'a rendue plus forte. Tu dois sûrement être en train de pleurer mais je veux que tu sache que tu as été l'homme que j'ai le plus aimé de toute ma vie. Grâce à toi, je ne suis plus la Jenna triste, seule d'avant, je suis la Jenna heureuse, en couple avec un homme merveilleux. Je ne veux pas que tu m'oublie parce que je t'aime et je t'aimerai toujours. Ne me rejoins pas s'il te plaît, je sais que cette idée traverse ou traversera ton esprit mais s'il te plaît continue de vivre pour moi. Je t'aime Grayson ne l'oublie pas, ne m'oublie pas.

Jenna. »

Je t'aime aussi Jenna.





------------------------


Voila c'était le chapitre final de RENCART. J'espère que cette petite fiction vous a plus. Bisous. -L


RENCARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant