Prologue

133 21 19
                                    

Bonjour je m'appelle Antoine Leclaire, en cette année 3519 j'ai 16 ans, on pourrait penser que on a des voitures volantes et tout le tralala mais... non car... comment dire... il y a eu une guerre opposant l'Europe et l'Asie au début c'était simplement des disputes car la Chine trouvait que la France ne payer pas assez pour tout les produits qu'ils fournissaient... étant français d'origine je pourrais trouver sa absurde mais je n'ai vécu que huit ans là bas... sa à dégénèrais et la guerre à éclater en 2509 la Chine a réuni les pays d'Asie et la France ceux d'Europe ils ont tenus à ceux que les autres continents ne soit pas impliqués mais... sa les a marqués eux aussi.

Bon. La guerre à duré 1000 ans sa à fini il y a 10 ans je m'en rappelle comme si c'était hier nous étions huit enfants de six ans un par continent, à en parlant des continents de une aujourd'hui on peut vivre en Antarctique plus qu'avant de deux grâce à sa il y a maintenant 10 000 000 000 ou plutôt 10 milliards d'habitants sur Terre de trois il y a maintenant un dirigeant général par continent et les dirigeants de chaque pays sont en quelque sorte leurs vassaux, donc je disais nous étions huit enfants quatre garçons et quatre filles, les filles était d'Amérique du Nord, d'Antarctique, d'Asie et d'un continent que l'on a découvert et qui est peuplés d'elfes, de fées, et d'autres créatures magiques et fantastiques dans l'ordre elles s'appellent Annabeth, Sakaï, Shennyan et Mathilde.
Quand aux garçons ils étaient d'Amérique du Sud, d'Océanie, d'Afrique et d'Europe ils s'appellent respectivement Many, Zayn, Medhi et puis moi c'est à dire Antoine.

Nous avons assommés les huit dirigeants et avec des aqueurs pro on a diffuser dans le monde entier les ambassadeurs du monde on prononcés les "nous faisons la paix"... mais bon je m'emballe de mes sept amis Mathilde c'est suicidé et on a jamais retrouvé son corps et les six autres sont partis de la Chine où j'habite avec ma mère, mon père et bien je ne l'ai jamais vu.

3 milliards de personnes sont mortes en mille ans et des huit gosses qui ont fait arrêtés la guerre une est morte six sont partis et moi l'aventure à commencer il y a six ans nous allons y revenir.

Je m'appelle Antoine Leclaire et ma vie n'est pas comme les autres depuis que j'ai dix ans ma vie à totalement basculer.

******************************

J'espère que se prologue vous aura plus c'est mon premier livre et je sais qu'il y aura quelques imperfections

SuperNinja♥♡♥

Ma Vie Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant