Chapitre 4 : Retrouvailles

52 11 89
                                    

On est arriver, enfin, le bâtiment et immense j'en suis bouche bée il y a des dizaines d'étages ( j'espère qu'ils ont des ascenseurs ) et c'est doré. On rentre et on arrive à un gigantesque jardin d'intérieur il y a des plantes et des papillons de toutes les couleurs.

Et là on rentre au vrai intérieur il y a des vases de marbres, des tapisseries chatoyantes et tout un tas d'objets plus beau les un que les autres.

"Faites venir un serviteur.
- Oui chef.
- Oui sire vous m'avez demandé.
- Va nous demander une audience.
On attendit cinq bonne minutes et la ROARRR. Mon tigre.
- Que lui avez vous fait.
Un garde me retient.Je me débat comme un forcené.
- Veuillez entrez, nous dit le serviteur."

Je me défaits de l'emprise du garde et j'entre il y a un homme sur une sorte de trône et des jeunes de mon âge, je suppose, sont en gris. Je demande:
"Pourquoi vous êtes en gris alors que les autres sont en blanc?
-La moindre des choses c'est de me saluer en premier, jeune homme.
-J'sais pas qui vous êtes.
-Moi non mais eux oui, dit-il en désignant les autres jeunes."

Ils enlèvent leur cagoules grises et là. Non c'est... Annabeth, Sakaï, Shennyan, Many, Zayn et Medhi.

"Je suis... choqué que vous soyez parti comme des voleurs.
-On ne voulait pas, me dit Annabeth.
-Vous m'avez laisser seul et vous... vous êtes venus ici.
-Écoute Antoine.
-Non Zayn je ne vous écoute pas vous m'avez laisser vous êtes parti sans un mots.
-Mais...
-Putain faites pas comme si vous aviez pas le choix sa fait un an bordel de merde. "

Et la je sort de la pièce fonce dans les couloirs montés au vingt sixièmes étages et rentre dans la première chambre vidéo que je trouve, je m'écroule sur le lit et au bout d'une heure je trouve le sommeil.

Je rêve non c'est un cauchemar. Je cours à en perdre haleine dans la forêt j'entends quelqu'un me suivre et des flèches sifflent à mes oreilles je court encore et encore, et la un mur "NON" je hurle en me réveillant.

Mes amis sont autour de moi je suis dans un demi sommeil. J'entends une lame fendre l'air et mon poignard apparaît comme par magie dans ma main et j'ai arrêter la lame de la meuf en rouge.

"T'ES FOLLE OU QUOI???
-Il fallait te faire réagir, se défendit il.
-Tout le monde dans la salle principale. Fit une voix dans l'haut parleur."

Cinq minutes plus tard l'intégralité du personnel et des combattants était réuni. Un serviteur s'avança:
"La plomberie à éclaté, des feux se sont allumés d'eux même, dans le jardin intérieur un dauphin et un aigle sont apparus, il y a de la glace et des éclairs qui se balade dans les couloirs, des minis soleils et des minis lunes sont dans les cuisines et les salons privés, et les plantes ont eu une poussée de croissance et des nouvelles sont apparus.
-Comment cela est possible seul Elémentarius [sa se prononce élémèntariouss] pouvait le faire, dit le grand chef il se retourna vers nous, qui est le responsable.
Je lève doucement la main et dit:
-C'est moi.
-Viens ici.
Je le rejoins.
-Connais tu ton père?
-Non.
-C'est moi.
-Quoi!!! Tout le monde s'exclame.
-Personnellement je sais juste qu'il pratiqué le dragon's power."
Il tendit la main et un dragon en échappa. Puis il dit "Que Bouddha te rappelle" et il disparut. Sa phrase m'étonna car le monde entier prier les dieux grecs.

Puis tout le monde sortit de la salle, the red m'emmène dans une salle à part et enlève sa cagoule. Je la regarde bouche bée et recule jusqu'au lit et m'affale dessus.
"Tu... tu est morte.
-Non on n'a jamais retrouvé mon corps.
-Mais tu nous l'a dit enfin écrit.
-Il fallait que je disparraise.
-Oui mais pourquoi?
-Je savais qu'on allait nous recrutés.
-Mais tu as appris à te battre.
-Oui et je t'ai surveillé quand ils ont recruter les autres.
Elle remit sa cagoule et se dirigea vers la sortie.
-Mathilde attend.
-Oui???
-J'ai appris à charmer les animaux pour toi.
-Je le sais.
-Les autres le savent?
-Non et ne leur dit pas.
-Pourquoi?
-Attends un peu."
Et elle partit.

******************************

Ouahou que de surprise dans se chapitre.

SuperNinja♥♡♥

Ma Vie Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant