Nous nous retrouvons tous dans la salle commune :
"Qu'est ce que tu voulais dire Antoine.
-Écoute Shennyan cet homme, je montre mon grand père, est Elémentarius.
-Tu veux dire le maître élémentaire qui a disparut il y a une vingtaine d'années.
-Ouaip c'est mon grand père paternel mais le grand chef ne le connais pas.
-Sa veut dire qu'il n'est pas ton père.
-Exactement. Depuis que j'ai mes pouvoirs il m'enseigne à les contrôler.
-Ok mais sa veut dire que se sont des ennemis ou des amis ici? Intervint Zayn.
-Des ennemis. Je dit simplement. Nos amis contrôlent le...
-On nous attaquent tous à vos armes."On sort tous et là on voit une armée s'arrêter devant nous.
Le chef s'approche de moi:
"Tu peut les arrêter ou au moins les retarder.
-Oui je peut lever un mur de glace.
-QUOI?s'est exclamé Mathilde.
-Bah oui mais si je fais directement apparaître de la glace j'aurai plus de force.
-Tu peux pas direct faire apparaître un mur d'énergie.
-Non, selon mon grand père il me faut encore un ans pour pouvoir le faire. Mais la je peux lever un mur d'eau et après j'appellerais un vent frais pour faire de la glace.
-Sa mettra combien de temps?
-Cinq minutes je vais envoyer des animaux pour les retarder mais tu leur donneras des ordres.
-Ok. "Je me mis au travail, l'eau se rassembla et commença à s'élever quatre minutes après je vit les rapaces fondre sur les cavaliers ennemis et les félins sur les archers. Je tendit les mains devant moi et un tourbillon de vent frais se forma entre elles je me concentra et j'agrandis ma tornade et par la force de ma pensée je le fis voyager sur le mur d'eau qui durcit immédiatement.
"Annabeth couvre moi je vais tenter une sortie.
-Fais pas sa tu vas te faire tuer.
-T'inquiète pas pour moi. "Je sort mon poignard et je commence à mettre des coup pour me frayer un chemin j'attrape la crinière d'un cheval et je le fais foncer vers le chef ennemi avec moi dessus je soulève de terre leur général.
Arriver dans les lignes alliés je monte à un balcon et je contrôle le feu, l'eau, l'air et la terre le feu fit fuir les chevaux, l'eau s'abattit sur les soldats désarçonné, l'air renvoya toute les flèches à leur envoyeurs. Le mur de glace s'écroula. Il ne restait plus que des corps qui jonchent le sol et des soldats qui fuit.******************************
Avec la rentrée qui arrive je vais moins écrire.
SuperNinja♥♡♥
VOUS LISEZ
Ma Vie Pas Comme Les Autres
AdventureJe m'appelle Antoine Leclaire, il y a eu une guerre de 1000 ans interrompu par 8 enfants: Moi, Medhi, Zayn, Many, Annabeth, Sakaï, Shennyan et Mathilde. Je suis doté de pouvoirs surnaturels, pouvant contrôler les éléments, je suis à la fois en dange...