Votés svp because this is my birthday bonne lecture.
******************************
On arrive à Paris. Comme toute les capitales, cette ville est détruite.
"C'est pas beau à voir. Dis Zayn.
-Ils n'ont pas débarrasser les cours depuis le temps, s'étonna Medhi.
-Antoine, Antoine sa va? Demanda Many.
-Je suis revenu au point de départ. Je lui répondis.
-Comment sa?
-Pendant la guerre j'avais cinq ans et ma mère c'était fais capturé, racontais je, j'ai eu l'idée d'assister aux combats du haut de la tour Eiffel. Je voyais les soldats mourir autour de moi mais j'ai continué de monté. Arrivé en haut j'ai tout regarder il y avait des combats partout sur la terre, dans le ciel et aussi sur le fleuve. Il y avait quelques magiciens dans les deux camps. Et j'ai entendu une voix qui m'a dis "Suit la voix de ton coeur et contre ta peur de l'inconnu, trouve les meilleurs talents des continents de ton âge mais fais attention à tes ennemis." Après je suis parti et j'ai commencé mon grand voyage.
-Tu as bouclé la boucle. Dis Zayn.
-Mais il y aura des flots.
-Comment sa?
-Many ta gueule.
-T'inquiètes Zayn. Écoute les filles et les survivants ne sont pas tous en Europe, enfin je ne pense pas. Et donc les flots seront la suite du voyage.
-J'ai compris maintenant.
-La tour Eiffel est tombée après mon départ en même temps que tout les monuments millénaire comme le Sphinx en Égypte, la Statue de la Liberté aux USA, le Machu Picchu au Pérou, Taj Mahal en Inde, la Grande Muraille en Chine, le Colisée en Italie, Big Ben en Angleterre, Angkor Vat au Cambodge, les têtes de l'île de Pâques et le Panthéon de Grèce. Tous tombés quand je suis parti comme si c'était ma faute.
-C'est le cas jeune inconscient, tonna une voix.
-Qui es tu?
-Grâce à la chute des monuments historiques je suis né pour une deuxième fois moi, Porphyrion.
Puis il y eu un blanc.
-On est mal il faut trouver les survivants au plus vite. Dis Medhi.******************************
Les gars sont mals ont dirait :-D Où sont les filles?
#WriteInDownConcours
S-N
VOUS LISEZ
Ma Vie Pas Comme Les Autres
AdventureJe m'appelle Antoine Leclaire, il y a eu une guerre de 1000 ans interrompu par 8 enfants: Moi, Medhi, Zayn, Many, Annabeth, Sakaï, Shennyan et Mathilde. Je suis doté de pouvoirs surnaturels, pouvant contrôler les éléments, je suis à la fois en dange...