Le moral était à zéro. Le jet filé vers une direction inconnue quand nous recevons un message et un appel.
"Venez voir, dis Many qui est aux commandes."
On le rejoint et il lance l'appel qui est d'un soldat de mon père.Appel du soldat
On le voit dans une planque avec une vingtaine d'hommes et de femmes.
"Nous sommes un groupe de survivant, dit l'homme, vingt survivants sur cent, cent survivants sur les milliers de soldats, d'employés et autres. Nous n'avons aucune nouvelle de votre père ni de vos amies ni de votre grand père ni des autres survivants.
Il sait qui est mon père, je regarde son visage. Ah oui! Le soldat qui m'avait sorti du cachot.
-Nous savons juste qu'il y a cinq groupes de survivants avec chacun une vingtaine de personnes.
Je le stoppe.
-Pourquoi une vingtaine et pas plus?
-La procédure d'urgence.
-Ok où êtes vous?
-En France.
-D'accord on vient vous cherchez."
Je coupe la communication.Fin de l'appel
Medhi et Zayn retourne à leurs occupation. Et j'envoie le message qui est de... Cronos.
Message de Cronos
"Bonjour. Je suis Cronos, ton arrière arrière grand père.
Je grimace et regarde son environnement, c'est trop sombre.
-Je veux te prévenir que je détiens mon fils et sa descendance. Je n'ai pas apprécié les pouvoirs du fils à mon fils, mais les tiens sont plus puissants. Je vais te tuer ou tuer ton père. Au revoir Antoine. Essaye de rester en vie."Fin du message
"Il faut le tracer, je dis à Many.
-C'est impossible.
-Qui êtes vous?
-Ton arrière grand oncle et des autres dieux.
Ils arrivent.
-Je suppose que vous êtes Héra, Démeter, Hestia, Poséidon, Hadès et Aphrodite.
-On se connaît. Dis Héra.
-Vous ne pouvez pas le tracé il est dans le Tartare.
-Ok merci Héra.ū
-Oh les garçons je suis content de vous rencontrez vous...
-QU'EST CE QUI CE PASSE ICI!? Hurlent Zayn et Medhi à l'unisson.
-Il y a des dieux.
-Sa sent le mort c'est dégueulasse.
-Un peu de respect jeune Zayn.
-Vous pouvez partir s'il vous plaît.
-Pourquoi?
-On va en France. Je m'interpose entre eux.
-Prenez sa, dis Poséidon, se sont des sonars pour recevoir de l'aide d'un de mes enfants.
-Merci Seigneur."
Ils partent.******************************
Que vont ils trouver en France? Où sont passées les filles?
Et les autres survivants?
Vous verrez sa dans le prochain chapitre.S-N♥♡♥
VOUS LISEZ
Ma Vie Pas Comme Les Autres
AdventureJe m'appelle Antoine Leclaire, il y a eu une guerre de 1000 ans interrompu par 8 enfants: Moi, Medhi, Zayn, Many, Annabeth, Sakaï, Shennyan et Mathilde. Je suis doté de pouvoirs surnaturels, pouvant contrôler les éléments, je suis à la fois en dange...