"Sa fait une heure qu'on marche. Je me plaint. Vous êtes qui? On va où?? Et qu'est ce que vous me voulez???
-Tais toi et marche.
-Bon, la fille en rouge, tu la ferme je t'ai pas causer et si je sais pas où je vais j'arrête de marcher.
-Il y a des bêtes sauvages dans cette forêt.
-J'ai appris à charmer les animaux.
-Quand et comment, tout le monde s'étonna.
-Vous savez pas ce qui c'est passé il y a quatre ans et vous m'attaquez!!!
-Non, on sait tu étais dans l'organisation qui a arrêter la guerre.
-Oui mais savez vous qu'une de nous c'est suicider apprêt ça. Quand j'ai étais voir à Jouvencia, le continent magique, pour faire mon deuil et sa mère, une elfe et son père, un humain mon appris que dans le monde peut d'elfes, de fées et d'humain peuvent charmer les animaux et je les appris. Puis je souffle tout bas. Pour Mathilde."Soudain, j'ai eu envie de jouer un peu je fis un sifflement aigu et j'attendis encore et encore.
Et la une horde de chevaux arriva au galop, car oui ses putain de ninjas n'ont pas de chevaux car selon eux sa fait trop de bruit, je fis un autre sifflement plus long et les chevaux se calmèrent et la un tigre énorme apparut des broussailles.
"C'est quoi ça, dit le chef.
-Vos moutures, je m'approche du tigre, et la mienne.
-Il manque une monture, dit le plus jeune.
-Bon the red tu monte avec moi sur le beau félin ou avec les muets sur les chevaux capricieux.
-C'est bon laisse moi une place.
Elle monte et s'accroche à moi.
-J'ai une question je t'ai vu tressaillir quand j'ai parler de la fin de la guerre et de Jouvencia pourquoi?
-Laisse tomber c'est pas important.
-Ok.
-On arrive chef, dit un ninja.
- Enfin, je vais savoir où on m'emmène. "******************************
J'ai pas trop de choses à dire à part que c'est déjà la moitié des vacances ; (
SuperNinja♥♡♥
VOUS LISEZ
Ma Vie Pas Comme Les Autres
AdventureJe m'appelle Antoine Leclaire, il y a eu une guerre de 1000 ans interrompu par 8 enfants: Moi, Medhi, Zayn, Many, Annabeth, Sakaï, Shennyan et Mathilde. Je suis doté de pouvoirs surnaturels, pouvant contrôler les éléments, je suis à la fois en dange...