4- Je suis, donc je vis.

161 5 0
                                    

Mon nom est Matthew, mon ami est gay! Euh... Non c'est plutôt gay qui est mon ami! Voila. Connaissez vous google plus? C'est une sorte de Facebook version google, un peu vieillotte mais j'aimais bien y trainer dessus. Un jour, peut après que je sois devenu un gars qui aime les gars, je poste une photo de moi, 2 même il me semble... Peut de temps après un garçons commenta la photo en me disant qu'il me trouvais "bg" (bo gosse)
Et c'est de là que tout va partir, j'ai fais la connaissance de mon premier vrai amour, Marco.
Avec Marco c'est aller vite mais dans le respect des règles. On sortit ensemble, et je decouvris vite qu'il n'était pas comme les autres. Il était a l'époque en troisième et avais toujours été déçus par les garçons. Il était très beau et très intelligent. Il fesais pour tout vous dires parti d'une grande famille espagnol et avait derrière lui une carrière de chanteur qui débuta depuis tout petit. Quelques mois après j'ai du passer avec lui certainement l'un des pires moment de sa vie. Marco a perdu son petit frère, puis sa mère, et sa grand mère. Le petit frère a Marco, Diego, est décédé courrageseument d'une tumeur. A la tête il me semble. J'ai pus lui parler une ou deux fois, c'était un gentil garçons.
La mère a marco elle, mourut de tristesse. Sa grand mère, je n'en sais pas plus. Ce que je sais, c'est que seul rester a marco son père, tres souvent en déplacement, et le chat a Diego, bouboule.
Marco me disait souvent ironiquement que je mange autant que bouboule. Marco m'aimait et je l'aimais. On disait même que l'on se kiffais tellement notre amour était grand! Avec des tristesses ,et de la joie, un an et 2 mois passèrent lorsque a force de disputes répétitives, j'ai fait quelque chose qui va changer ma vie... J'ai quitté Marco.

Sachez que marco est comme son frère, un jeune homme d'un remarquable courrage et d'un amour extraordinaire.
Et c'est avec les larmes aux yeux que je termine ce paragraphe.

La vie en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant