8-Nu

99 6 0
                                    

Des fois je rêve.
Je rêve a la chose la plus fascinante pour moi dans un couple qui s'aime.
C'est quand deux personnes s'embrassent
Un calin c'est mignon, c'est protecteur, c'est subtile quelques fois. Ça aide a dormir, a sécher nos pleurs, a croire en quelque chose, ne seraisse qu'en elle ou lui.
Quand deux personnes s'embrassent c'est plus compliqué je trouve.
Il y a le petit bisous, celui la et curieux et mignon.
Il y a le gros bisous, celui la ou tu te rapproches vraiment de lui. Tu pourrais presque rescentir son coeur battre.
Et il y a le bisous qui n'en ai plus un. Celui ou les deux langues se touchent, ou la salive se melange, celui la même ou tu peux tout savoir sur lui et il peut tout savoir sur toi. Certains diront qu'il est malsain, quil est sale. Mais je trouve quil n'y a rien de plus beau de se dire que deux garçons se donne tout, même jusqu'aux microbes de leur corps.
Et puis après il y a des choses envore plus lointaines et plus profondes dans la tempête de l'amour.
Certains appelleront ça niker, baiser, moi j'appellerai ça se donner.
Depuis tout petit notre maman nous dis qu'il ne faut pas se mettre nu devant les gens, qu'il faut rester pudique. Met se mettre a nu face a celui qu'on aime, c'est ce donner entièrement. Tout montrer. Cela peut être gênant mais cela est humain. Moi aussi jaime bien que l'on me vois avec mes Vans aux pieds, avec mon lacoste et mes lunettes de soleil, mais tout le monde peut nous croiser comme cela dans la rue, alors que nu, seul lui peut le voir...

La vie en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant