J'aurai encore tellement de choses a vous raconter sur Marco que je préfère en finir là. Maintenant j'ai pris un nouveau départ, plein d'étoiles dans mes yeux. Mais je suis toujours plus ou moins le même. Je me masturbe toujours de la même façons.
Le soir ou matin venu, dans mon lit, je descend mon caleçon et relève mon sexe. Je le prend délicatement entre mes doigts, et commence a lui procurer un mouvement de vas et viens. Je grimace et quelques fois même, je murmure quelques mots. Une fois soulagé, je suis atteint d'un grand désespoir et d'une déprime totale pendant près de 30 secondes. Puis mes esprits me reviennent et je revis.
Je suis toujours puceau... Voila la vérité. Avant ce n'était pas un problème mais maintenant, de jours en jours j'en ai envi. Mais le plaisir que procure le sexe me parait bien fade a coté du plus grand des plaisirs, de se sentir aimé par son amoureux.
Fin juillet, je fis la connaissance d'Alexandre. Alex, comme je le surnomme est âgé de 17 ans. C'est un très jolie garçons dont je suis tombé de suite raide dingue. J'échange des messages avec lui et lui ai déja fait la demande de mon amour 2 fois.
Il refusa gentillement en me fessant comprendre que le moment choisi était encore trop tôt. Il n'avait pas tord.
La suite de l'histoire vous dira surement si Alex est finalement devenu mon petit copain ou non. Sachez que si il ne l'est pas je relierais ses phrase en souvenir du temps en me disant que la vie n'arrête pas de tourner pour autant. Mais, si j'ai la chance de faire partit de son coeur, je relierai ses phrases heureux et plein de joie.
D'ailleur au moment ou j'écris cette phrase il doit être en train de dormir.
La vie est bien faite au final. Mais malgré cela, c'est toujours les fois ou l'on attend et crois le plus a l'amour parfait, que celle-ci ne se déclenche pas.
Drôle de vie tout de même.
Mais chaques jours on y crois un peu plus. Effectivement, on ne sait pas de quoi la vie est faite. On se lève un matin et là tout se renverse et se bouscule, rien n'a d'ordinaire. Et c'est la, pile a ce moment la que l'on rencontre l'amour.
Aimer pour aimer ne vaut pas le coup. Tout le monde peux trouver un "sexe friend" il suffi de trouver le premier garçons dans rue et de lui demander "montre moi ta bite." Ok tu va te faire plaisir, il va te faire plaisir aussi. Tu vas lui dire au revoir un goût amer a la bouche. Et après cela... Qu'auras tu de plus?
Rien. Exactement rien. Si! Tu pourras te venter comme plein d'autres, a crier sur les toits que toi tu n'est plus puceau! Ouaaaw bravo! A ces personnes la... Je ne sais même pas se qu'elles attendent. La médaille du kamasutra peut être.
Vous voyez Alex par exemple, il n'est pas du tout comme cela. Et c'est aussi ça qui fait de lui quelqu'un d'attendrissant. Parce que si on enlève le sexe a l'amour, il nous reste la tendresse. Et le sexe sans la tendresse ça s'appelle ... Un viol! Et le viol c'est mal quand même! Apres on peut avoir des goûts sadomasochiste aussi. Mais quelque pars c'est aussi sexuel de metriser ton amoureux a la force de ta force. Mais tu peux le faire doucement, avec tendresse. Comme pour lui montrer que tu l'aimes, que si tu fais ça, ce n'est pas pour lui déglinguer le bras, mais pour lui montrer ton affection envers lui.
Car tu es un exemple pour lui et lui est un exemple pout toi.
VOUS LISEZ
La vie en rose
Teen FictionJe m'appelle Matthew, j'ai l'âge de l'adolescence. Dans ce livre je te livre ma vie. OH le jeux de mot! Bref... Par contre je suis pas une pute, donc pas de truc privé avant le 2ème chapitre. Je décris l'amour et parle de sexe et du syndrome de gay...