Troisième partie:
Un jour, la veille de ma confirmation* (sacrement chez les Chrétiens Catholique) je me préparais a me confesser auprès de mon prêtre comme il en ai la coutume. J'arrive dans le choeur de l'église, le prêtre est assis. Je m'agenouille parallèlement a lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais les autres l'ont fait comme cela. Ensuite on récite ensemble quelques prières avant de faire distinctement le signe de croix. Le curé me parle de diverse choses a faire ou pas pour être bon Chrétient. Mon curé est très très gentille et de très bon conseil. Il est belge d'origine, et est d'un âge indescriptible a l'oeil.
Le prêtre me dit joliment en ricanant "et c'est l'âge ou l'on commence a regarder les fille aussi." Je n'ai pas eu envi de lui confier que gay etait mon ami . Le courage m'en manquait. Peut importe, le prêtre continua et me dit: "fait attention, ne fait pas n'importequoi avec, évite si possible le sexe, évite." Cette phrase, cette phrase... J'en suis resté bouche bé... Mais j'y ai réfléchi par plus tard,dans le calme, et c'est pour cela que je vous dis chers lecteurs: Même si vous n'aites pas Chrétien; musulman; juif; bouddhiste ou bien d'autres... Buvez les paroles de mon prêtre. Faites attentions, ne faites pas nimportequoi de votre amour ou encore pire de votre chéri. C'est un bien précieux. Et quand au sexe faites le, mais faites le bien, de manière intense et sentimentale. Si vous respectez l'autre, l'autre vous respectera, et de la sorte le monde deviendra peut être même meilleur qui sais.Je vous remercie d'avoir lu ces trois pages. Rendez vous au pages suivantes si vous souhaitez toujours... Me decouvrir.
VOUS LISEZ
La vie en rose
Teen FictionJe m'appelle Matthew, j'ai l'âge de l'adolescence. Dans ce livre je te livre ma vie. OH le jeux de mot! Bref... Par contre je suis pas une pute, donc pas de truc privé avant le 2ème chapitre. Je décris l'amour et parle de sexe et du syndrome de gay...