1-Présentation du phénomene

573 16 3
                                    

  Dans les livres on commence tout d'abord par ce presenté. Et c'est exactement pour ça... Que je ne vais pas le faire. Afin que tout le monde puisse se reconnaitre dans mon histoire, je vais me prénomer Matthew, deux "t" et un "h" comme ça c'est bien compliqué! C'est pas mon vrai prénom, mais ça fait stylé! Apeler moi comme ça ok. Brève de plaisanterie. Je suis agé de ce que l'on apelle l'asolescence. Ni trop, ni trop peu, juste comme un adolescent. Voilà c'est fini! Vous allez vous demander qu'ai-je de si spetial pour avoir l'audace decrire un livre?! Je vais vous répondre en une seule phrase, celle la même qui va guider tout mes livres, tout mes mots: "Quand je sors dans la rue et que je vois arriver en face de moi un couple se tenant main dans la main, je ne regarde pas la fille, mais bien le garçon." Oulala je suis degeulasse! C'est fou comme je peux etre aussi malsain...Mais non vous inquiétez pas. Ce n'est pas une maladie. C'est un syndrome. Et j'avou tout. C'est le syndrome de gay. Qui est gay? Gay n'est ni un état de pensé, ni un état d'être, c'est la facon d'on tu aimes. De jour en jour gay me disait "je suis ton ami, je suis ton ami." Et effectivement je suis devenu son ami. Mais pas pour gay! Ça non. Mais bien pour tout les millions d'autres garcons qui sont eux aussi son ami! Et ouai!Bon tu sais quoi tu réfléchis a tout ça et si le coeur t'en dit passe a la seconde partie.

La vie en roseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant