Chapitre 9 : Jalousie

151 8 5
                                    

Pdv Lily

Ouille. Ma jambe. Ce fut ma première pensée quand je me réveilla. J'avais vraiment l'impression que ma jambe était cassée. Je testais ma résistance à la douleur, en estimant tristement que je ne pourrais pas sortir du lit immédiatement. Pendant que j'effectuais l'examen de ma douleur, je sentis un regard sur moi. Je tournais la tête brusquement et poussa un "petit " cri.
-AAAAAAAAAaaaaargh ! Mais ça va pas de me faire peur comme ça ?
-Calme-toi, me répondit-il avec un air terriblement amusé, tu vas te faire du mal. Ce serait bête de te casser la jambe !
-Ah. Ah. Ah. Des barres. T'es un comique toi. Donc j'imagine que j'ai véritablement la jambe cassée ?
-Exactement !!!! Tu es tellement douée ! Tu es médium ?
-Cool. Manquait plus que ça.
-Je m'appelle Thomas.
-Je sais.
-Et toi...?
Je m'en doutais. Il ne savait pas qui j'étais, il ne m'avait jamais remarqué comme moi je l'avais remarqué. J'avais envie de dire merci au destin !
-Lily.
-Joli nom. Comme toi d'ailleurs.
Je rougis comme une pauvre débile. Il fallait absolument que je me rattrape. Hors de question qu'il découvre que j'étais attirée par lui pile au moment où je l'ai aperçu.
-Je sais. Je suis trop parfaite pour être vraie.
-Hmmmm, je vois. Ça va les chevilles ?
-Naaaaan, ne me dis pas que je me suis AUSSI cassé les chevilles ?
Il lâcha un adorable petit rire en se levant de son siège. Ouh la. Reprends toi Lily. C'est pas ton truc le fangirlage normalement. Normalement.
-Bon, je te laisse. Remets-toi bien. Et donne moi des nouvelles de tes chevilles tous les jours.
-Je voudrais bien, mais ce château est grand -yeux de chien battu-
Il rigola et me dis avec un clin d'œil :
-Ne t'inquiète pas, belle Lily. Je t'ai laissé mon numéro dans le tiroir de ta commode.
Je lui tirais la langue et il disparut sans m'avoir avant envoyé un baiser imaginaire. Voilà au moins un point positif à tout ce bazar. J'ai le num du plus beau mec de Poudlard. Vive les jambes cassées, les tibias fracturés, les entorses et les tendinites ! Ou la. Je crois franchement que je suis totalement bourrée.

Pdv Thomas

Cette fille était extraordinaire. Elle était drôle, belle, intelligente car elle part avec moi au tournoi, bref. Parfaite. Je consultais ma montre quand mon cerveau m'alerta d'une choses plus qu'importante. J'ai rendez-vous dans le parc avec ma copine dans moins d'une minute. Je piquais le sprint du siècle dans le couloir et dépassait les élèves qui me criaient dessus. J'arrivais essoufflé avec trois minutes de retard devant ma petite-amie énervée.
-Je peux savoir ce que tu faisais ? T'étais où ?
-Je...
-Pas besoin de t'expliquer. Je sais déjà tout Thomas. Ça a sûrement rapport avec la belle -elle cracha presque sur le mot belle- Lily ?!!! me cria Aria Fernandez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lily Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant