✅PROLOGUE :

5.7K 188 21
                                    

Hey tout le monde , juste avant de commencer, comme vous l'avez sûrement vu dans le titre l'histoire est en réécriture et en correction donc seulement si il y a ✅ c'est qu'il est corrigé.
Natsu Dragneel, bel homme et mage de fairy tail était paisiblement assit dans son fauteuil chez lui. Il réflechissait à une manière d'avouer ses sentiments à une jolie blonde. Nouvelle au sein de sa guilde.
"- Bon voila ....lucy....tu sais que je t'apprécie beaucoup ... Mais maintenant je t'apprecie encore plus... Jusqu'à même en dire que je t'aime ...voilà tu me plais .
Alors qu'il répétait en boucle sa déclaration à voix haute, une autre femme faisant elle aussi partie de Fairy tail entra dans la pièce et écouta ces belles paroles. Elle était stupéfaite mais heureuse à la fois.
-Oh natsu moi aussi je t'aime et je t'aime depuis toujours! Seulement..je ne savais pas comment te l'annoncer...
Le mage aux cheveux roses, se retourna d'un bond et vis son amie. Il était pertubé et surtout gêné qu'elle ait entendu ça.
- Mais...mais lisanna qu'est ce que tu fait la ?
- Je venais pour prendre de tes nouvelles jusqu'a ce que tu me dises ''tu me plaît ''. Dit elle les joues virant au rouge pivoine
Natsu était choqué. Jamais au grand jamais il n'aurait pu aimer son amie d'enfance. Dans sa tête il n'y avait que la jolie blonde constelationniste
- Non mais n'importe quoi !! Je m'entrainait pour le dire à Lucy , c'est la seule que j'aime et que j'aimerais TOUJOURS !
La femme pensa alors "quoi encore cette faiblarde de lucy sa ne va pas ce passer comme sa je vais lui faire mordre la poussière !!"
Cette dernière ne répondis rien à la place elle s'en alla en claquant la porte .
Le compagnon de Natsu, le petit chat bleu, prénomé Happy chuchota alors: - c'est beau l'amourrrrrrr ( en roulant les r)
Puis il s'envola vers la guilde pour aller prevenir Mirajane qui elle non plus  n'en  revenait pas le petit diable Cupidon était bel et bien de retour!Elle s'était alors écrié
- QUOIII? no...
- chuuuuut ,dit il, personne ne doit etre au courant !
-  oups désoler happy. Repondis le mannequin avec un sourire enfantin.

------------------------------------------------------
Salut les gens désoler que ce prologue soit si cours j'essayerais de faire le plus de chapitre possible et merci de lire cette histoire big bisous

Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant