Chapitre 10:

3.1K 135 25
                                    

Juste avant de commencer j'ai lu vos comms et je voulais repondre a un ''comment lucy est elle devenue une chasseuse?'' Enfait c simple c'est juste que vous comprendrez sa a la suite!!!(sadisme)
--------------------------------------------
Pdv de Sting :
Je cours vers lucy les larmes aux yeux,
Fairy tail cours aussi sauf LISANNA et en plus elle rigole !!! J'en étais sur !Je prends Lucy dans mes bras et je l'emmène a l'infirmerie.
Natsu: Luce!!!!
Sting : Laisse la tranquille elle est avec moi depuis que tu l'as abandonner donc dégage!!
Il ne m'écoute pas du tout et vient se placer a coter d'elle wendy et polyussica arrive et soigne ma princesse punaise faite qu'elle se réveille!!
Pdv de Lucy :
Il fait noir ,j'ai peur je ne vois rien rt ça m'inquitète.Mais qu'est ce qui se passe je ne sens plus rien du tout , a si je ressens un des 5 sens c'est l'odorat je sens la présence de Sting,rufus rogue et...Natsu!!! Qu'es ce qu'il fout la!
J'entends sting pousser natsu
Je sens Natsu me prendre ma main mais je ne peut pas riposter car je ne peut pas bouger!
Et puis la j'ouvre les yeux Natsu se bat toujours avec Sting
Rogue : arreter de vous disputer* me regarde* tiens lucy comment vas tu?
Moi : je vais bien * fusille Natsu du regard* qu'est ce que tu fais la?
Natsu : * air triste * je voulais comment tu allais et.....
Lucy : Quoi! Non mais tu te fous de moi tu m'as rejeter et maintenant tu veut savoir comment je vais !! DÉGAGE !!!
Il me regarde puis partit .
Sting me saute dessus et est en pleur
Sting : lucy....lucy...j'ai vraiment cru que je t'avais perdu ! J'aurais été tellement triste et seul!
Je le prends dans mes bras et je lui dit que je l'aime
Il m'embrasse je lui demande ensuite ce qu'il c'est passer c'est que l'on c'est endormi.
Lorsque je me réveille sting m'oberve et me dit qu'il faut me lever je me lève sauf que je tombe directement sting m'aide
Sting : non pas cette fois ma princesse tu dois te reposer
Lucy : non je dois y aller c'est mon rôle de chef!
Je viens de m'assoir et lui il me plaque contre le lit je rougis mais luie fait un regard noir .
Pdv de Sting :
Je la plaque sur le lit et m'efforce de lui faire un regard noir pour qu'elle se calme
Sting : Non tu n'y vas pas....sinon..
----------------------------------------------
# sadisme incarnée!!!!!
Rdv au prochain chapitre 😝
BIG BISOUS

Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant