Pdv de lucy :
Je me leve comme d'habitude ...en fait non , originalement car cette fois je n'ai pas besoin de donner un kick a natsu et Happy . C'est vrai d'ailleurs ou sont ils ? D'habitudes ils sont toujours présents pour m'embêter . Je me mis à fouiller tout mon appartement de fond en comble... Dans la salle de bain? Rien. Sous mon lit? Non plus. Dans le salon? Toujours pas.
Je me fis à l'idée et partie m'assoir dans le salon histoire de déjeuné. Aujourd'hui était un jour plutôt tranquille. Aucune mission ne nous avait été décernée Ce qui était plutôt étrange, mais bon passons! Aujourd'hui était un nouveau jour!
Je me levais et je pris un bain, puis je partis en direction de la ville fleurie, Crocus! Il faut bien que j'aille ravitailler mes placards car ceux-ci étaient vides de chez vides à cause de ce sale matou bleu et de son meilleur ami (qui est aussi le mien) . À peine sortie de chez moi , j'entendis alors une voix qui m'était très très familière
???: Lucy attends s'il te plait il faut que je te parle !
Pdv de natsu :
Aujourd'hui c'est le jour j! Il fallait que je parle a lucy et le plus vite serait le mieux. Je couru vers elle qui sortait tout juste de son bâtiment.
"- Lucy attends s'il te plait il faut que je te parle !
Elle se retourna lentement vers moi, et lorsqu'elle me vit, elle arbora un sourire flamboyant. Qu'est ce qu'elle était belle!
- Ah Natsu c'est toi , la je ne peux pas il faut que j'aille faire des courses comme toi et happy vous m'avez vider mes placards on pourra en parler après ?dit elle en rigolant
Je ris à mon tour, c'est vrai que mon compagnons et moi étions des goinfres. J'hochais rapidement de la tête avant de répondre tout en rougissant.
- Oui daccord rendez vous a 19 h sous le cerisier dac ? Elle ne me réponds pas , etrange
Voyons qu'elle ne me répondait pas, je reposais ma question
- allo lucy c'est daccord ?
- Hein ? Euh ah oui à ce soir." Répondit elle assez pertubée. Qu'est ce qui lui arrivait?Lorsqu'elle partit, je fus tellement heureux que je ne peux m'empêcher de sourire . J'avais vraiment hâte à ce soir . Mais pour prendre mon mal en patience je décidais d'aller à la guilde .
Pdv de lucy
Lorsque je suis allée à Crocus il était déjà midi donc je décidais d'aller dans un restaurant
Ellipse d'1 heure
Bon je venais de finir de faire les courses quand ...
"- quelle bonne surprise blondie
- Sting ?? Qu'est ce que tu fais la ? Et puis je te signale que tu es aussi blond que moi blondinet .
Il rigola face a ma blague avant de retorquer.
-qu'est ce que je fais la ? Je te signale que j'habite dans la cité fleurie !Et toi par contre que fais tu la ?
-Je suis venu faire des courses.
- Tu viens de Magnolia jusqu'à Crocus juste pour faire des courses? J'aurai tout vu dans ma vie, rit il, oh et juste comme sa tu es devant notre guilde
Je levais la tête et effectivement j'étaits bel et bien devant la guilde Sabertooth . Je regardais l'heure sur ma montre et hallucinais.
-Mince !! En plus je n'ai pas vu le temps passer , il est 18 h 30 oh non je vais être en retard bon Sting je dois te laisser a plus
- A plus , dis euh ( rougit) est ce que sa te dirait qu'on aille boire un verre demain ?Pourquoi veut il me voir lui ?
- oui rendez vous a 10 heures ici ?
- aye !!
Pdv de natsu
Il est 19 h je suis sous le cerisier mais Lucy n'est pas la . Bizzare , ce n'est pas grave je vais l'attendre encore un peu . Les heured passaient et toujours pas de Lucy en vue.
Il était 21 heures et lucy n'était toujours pas la alors je me lèvais déçu et ...
???: natsu au secours aide moi
- ah lucy ...t'en as mis du ....
Elle s'écroula par terre et perdis connaissance , je courus vers elle et l'attrapa dans mes bras. Elle était vraiment dans un sale état . Je la pris dans mes bras et essaya de la réveiller . Qui lui a fait ça ?! Je jure que si je trouve cette personne , elle allait le payer cher, très cher.
Natsu : LUCYYYYY !!!!!!Chapitre réecrit😉
VOUS LISEZ
Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)
FanfictionNatsu X Lucy est un couple possible ou impossible ? Lucy après c'etre faite manipuler va prendre une grande desicion les autres s'en mordront les doigts!