Pdv de Natsu :
Lorsque je ramena lucy a fairy tail tout le monde me dévisagea et dirent
- Tu es sérieux Natsu tu ramène cette fi...pardon cette faiblarde a la guilde tu es devenu fou ou quoi ?
Je sentis la colère monter en moi à une vitesse fulgurante. Comment les gens que Lucy et moi considérions comme notre famille pouvaient-ils parler aussi mal d'elle. J'aperçus Wendy un peu plus loin. Je me rapprocha d'elle et lui confia le corps de ma belle et tendre.
"- wendy s'il te plait tu peux me garder lucy et l'emmener à l'infirmerie ?
- pas de probleme natsu!
Alors je la regardais aller dans l'infirmerie avec ma bien aimée méme si elle ne le savait pas.
Je me retourna ensuite vers la guilde. Le regard enragé .
- QUI A DIT SA ?!?!!
Grey :c'est moi et sa te pose un probleme l'allumette ? A vrai dire je crois que je parle au nom de toute la guilde, car même si ils ne disent rien, ce n'est pas pour autant qu'ils ne le pensent pas.
J'allais commencer à parler quand soudainement...
??? : Monsieur Grey...non plutot devrais je dire Grey ,lucy est forte et une exellente amie elle a toujours été là pour toi dans les pires et les mauvais moments ! Comment tu peux parler d'elle aussi négativement. Tu devrais avoir honte de toi comme tous les autres membres de la guilde. Fairy Tail n'a jamais éte une guilde ou les uns critiquent les autres. Nous sommes tous solidaires entre nous, et ce, peut importe ce qu'il se passe!
Tout le monde était éberlué face à une Jubia que personne n'avait vu auparavant.Erza prit la parole.
- Jubia ,tu ..ne parles plus a la troisieme personnes cela veut dire que ...
- Oui tu as tout compris je ne suis plus amoureuse de grey !
(En se reculant de lui )
Pdv de Grey :
J'allucinais je ne pouvais pas croire ce que je viens d'entendre ! Mais d'un coup elle me gifla d'une telle force que j'en étais complètement déboussolé. La femme qui m'aimait mais que je rejetais n'éprouvait plus aucuns sentiments pour moi.
Grey : hourra !!! Je suis libéré d'un énorme poids ...
Lorsque d'un coup Natsu arriva et me projeta à l'arbre EST !!puis il se tira. C'est ça, bon débarras.
Pdv de Lucy
Je vis natsu a mon chevet et il pleurait toute les larmes de son corps mais je ne l'entendait pas et lui non plus, je criai je n'arretais pas a la fin je me mis à pleurer .
D'un coup sting arriva en trombe dans l'infirmerie. Mais qu'est ce qu'il fichait la? Il me vis pleurer alors il me secoua dans tout les sens natsu le frappa. Je reussi à dire faiblement.
"- Natsu...
Il releva la tête et me prit dans ses bras.
- Lucyyyyy tu es enfin réveillé tu ma fait tellement peur !
- je suis désolée aiiieeee !!!( touchant sa tete) attends je vais me lever...
- non tu restes coucher !
-mais...
- il n'y a pas de mais qui tienne repose toi daccord ?
- daccord
J'acquieça avant de retomber dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les gens merci de lire ma fanfiction je vais essayer dans faire le plus possible
Bis bis
VOUS LISEZ
Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)
FanficNatsu X Lucy est un couple possible ou impossible ? Lucy après c'etre faite manipuler va prendre une grande desicion les autres s'en mordront les doigts!