✅Chapitre 3

4.2K 185 37
                                    

Pdv de Lucy
Lorsque je me réveille je suis toujours a l'infirmerie avec une touffe rose autours de ma taille avec ma tête sur son torse d'un coup je me sentit rougir et natsu le sent car il me serra encore plus fort .
??? : soeurette !!!!comment tu vas ?
Je leva ma tête et vis Luxus Strauss, à vrai dire, il n'y a pas si longtemps que ça, nous avons apprit tous les deux que nous étions demi frere et demi soeur. Cela avait fait le tour de la ville de Magnolia et même de Fiore.
Natsu se réveilla d'un coup et rougis lui aussi.
- ah désoler je repasserai plus tard ..... sortis le blond
- non reste j'allais m'en aller a plus Luce ! Dit Natsu encore dans son sommeil
Lucy :* dans ces pensées * Luce !!!!! C'est quoi ce surnom ?
- allo lulu tu m'entends ? Luxus m'extirpa de mes pensées
- oui excuse moi j'étais dans mes pensées tu disais ? Au fait! Ou est Sting? Je n'ai tout de même pas rêvé, il était bien la quand je me suis reveillée hier.
- oui il..
???: lucy sa va ?? Je viens d'apprendre ce qui t'était arriver comment vas tu ?
- bon lulu je vais te laisser avec lisanna ...
Pdv de luxus:
A ce moment la lucy m'attrappa alors la main elle est tériffiée alors je m'assis sur le lit. Ce fût la première fois que je vis Lucy dans un tel état. Qu'est ce qu'il a bien pu lui arriver? Et pourquoi cette réaction face à Lisanna?
- luxus tu peux nous laisser seul s'il te plait
- Non si ma lulu ne veut pas que je parte alors je ne pars pas !
Et d'un coup je m'endormit
Pdv de Lucy :
Je vis que lisanna vient d'endormir luxus alors je m'écria
- réveille le! il n'a rien fait et moi non plus d'ailleurs !
- Comment oses tu mentir sale peste tu me voles MON natsu et tu dis que tu n'as rien fait !
Je me mis alors à crier. Car c'était elle qui m'avait bien amochée auparavant. Et j'avais peur qu'elle puisse recommencer. - Au secouuurrrrsss venez m'aidez !!!! Puis Lisanna ferme la porte a clefs et se blesse elle meme elle me donne un grand coup qui m'assome direct ! Lorsque je me réveille tout le monde était au chevet de lisanna sauf happy qui dormait dans mes bras coller a ma poitrine en pleurant et disant ''maman...''
Et natsu qui lui me regarda. Natsu était la lui aussi. Plus en colère qu'autre chose.Il me dit
"- Lucy qu'est ce que tu as fait ?
- Natsu qui a ...
- Tu...Tu... TU AS BLESSÉ LISANNA ! Par jalousie en plus ,tu me dégouttes.
Ces mots résonnèrent dans ma tête.
Puis il partit sur le chevet de lisanna et l'embrassa !! Les larmes roulèrent toutes seules sur mes joues. Je ne comprenais rien à ce qui se passait.
Happy qui venait de se reveiller dit
- lucy ne t'inquiete pas je vais essayer d'arranger sa."
Puis il partit vers natsu. En un laps de temps de très court. Je venais de prendre une décision irréfutable.
Je décidais alors de me lever sous le regard envinemeux de mes camarades. Je partis pour aller voir le maître
- Maître Makarof ? Demandais je en entrouvant la porte de son bureau
- entre mon enfant.
Il était assit sur son fauteuil face à son large bureau de bois.
- Maître ce que je veux vous dire c'est que j'ai pris une décision
- Ah bon laquelle ? Demanda t'il surpris
- Je quitte fairy tail. Lachaîs-je
Entre temps, le reste de la guilde s'était elle aussi immiscer dans le bureau. Ils s'écrièrent.
- QUOIIII !!!!!??
Lisanna qui était elle aussi présente se démarqua de l'attroupement et se positionna face a moi avec un regard angélique. Comment pouvait elle jouer aussi bien la comédie?
- Non lucy ne pars pas moi je te pardonne tout !
Tout le monde la regarda puis le silence s'installa et je décida de le rompre.
- Lisanna arrete de faire la pauvre victime alors que c'est toi quu t'es griffé toute seule !
Un brouhaha commença à s'élever dans la pièce. Tout le monde me traitai de menteuse. Ce qui devenait de plus en plus insupportable.
- Taisez vous un peu et écoutez moi! Est ce que vous connaissez ne serait- ce qu'un seul de mes esprits qui serait capable de griffer?! Et bien moi je vais vous répondre; non! Lisanna c'était tout simplement transformé dans la chambre et s'était auto- mutilée...
- Vous...vous...vous n'allez tout de même pas la croire!
Un grand silence tomba à nouveau dans le bureau. Chacun semblait refléchir mais pour moi c'était déjà trop tard, le mal était fait.
Je me met alors à pleurer et luxus me fit un câlin.
Luxus *en colere* : c'est bon vous êtes content! Lucy elle a toujours été là dans les pires et les meilleures moments de fairy tail et vous dès qu'elle a un problème vous la rejeter c'est quoi ce bordel là !
Lucy : laisse luxus de toute façon ma décision est déjà prise. Je quitte Fairy Tail un point c'est tout.
Je me levais et commençais a partir malgrès la douleur qui me tiraillait le corps. Je passa la porte principale et leva ma main sans pour autant me retourner. Mon emblème s'effaça peu à peu. Une nouvelle vie m'ouvra ses portes.
------- ------------- --------- -------- -----------
Et voila la fin de mon 3 chapitres avec 891 mots.Merci a tous ceux qui lisent mes chapitres big bisous

Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant