Pdv de Lucy :
Je vais dans la forêt je m'enfonce et cache chloé dans le creu d'un arbre et je vais face a lisanna sui me suivait
Lucy : coucou...
Lisanna : *en sursaut * il est temps d'en finir ...
Lucy : une bonne fois pour toute!
Elle essaye de m'assèner plusieurs coups mais je les esquives,je lui donne un coup de poings du dragon stellaires et elle tombe K.O je vois une aura noire autour d'elle ,j'en etait sur!!
Elle est posséder depuis le début l'ombre prends une forme humaine mais je la reconnajs c'est c'elle de zeleph !
J'essaye de m'enfuir mais rien n'y fait je ne peux plus bouger il arrive et me donne un coup dans le ventre je me releve difficilement et lui donne un coup de poing du dragon de feu qui le propulse le plus loin possible de moi je cours sans arret j'arrive a la guilde et tous le monde me regarde avec effroi et puis je tombe.
Je me réveille dans l'infirmerie natsu est la alors je sursaute et m'ecarte
Natsu : ne t'inquiète pas luce ce n'est que moi
Lucy : et c'est bien sa le probleme dois je te signaler que tu as essayer de me tuer...
Natsu : parce que j'étais manipuler,et j'en suis encore choquer car j'ai failli tuer une ex meilleure amie...
Lucy : non ta meilleure amie
Natsu : c'est vrai ?!? Tu m'as pardonner
Lucy : tout le monde peut avoir une seconde chance et puis..
Natsu : et pour moi sinon tu n'es par qu'une meilleure amie parce que....je...je.....t'..t'aime!
Je m'approche de lui nos souffle se mêle et nos levres s'entrechoquent Nous decendimes en bas et tout le monde nous applaudirent
----------------------------------------------------------
Et voila la fin du tome 1 de ma fic et oui je continu il y aura d'autre probleme
BIG BISOUS !!!!!!!
VOUS LISEZ
Nalu Forever ( En Réécriture+ Correction)
FanficNatsu X Lucy est un couple possible ou impossible ? Lucy après c'etre faite manipuler va prendre une grande desicion les autres s'en mordront les doigts!