Coeur de Lin s'inquiétait . Voilà une journée que Coeur de Glace et Feuille de Pavot étaient parties . Pendant la nuit , le jeune loup avait rêvé de son amie . Sa belle fourrure blanche , ses yeux bleutés ou verts selon le soleil , sa silhouette élancée faisaient rêver Coeur de Lin . La jeune louve lui manquait . Il se demandait comment se passer les négociations. Lune Sombre n'était pas très sympa et même parfois violent . Soudain le loup fut tiré de ses pensées . Plume Orange l'appelait pour l'entraînement :
« - Aller Coeur de Lin ! C'est pas en restant planté là que tu vas devenir un guerrier
- J'arrive ,détend toi . »
Les deux loups sortirent du camp pour se diriger vers la Combe d'Apprentissage . C'est à cette endroit que Coeur de Lin s'entraîne depuis 6 lunes . Son premier mentor avait été Écorce d'Ivoire mais il était mort l'hiver dernier laissant sa place à Plume Orange . Cette dernière était très stricte avec Coeur de Lin car elle voulait faire de lui un guerrier hors pair . tous les jours , ils passaient plusieurs heures à répéter encore et encore les techniques de chasse et de combat . Aujourd'hui , Coeur de Lin passait un test parce que dans moins d'une lune il pourrait enfin être nommé guerrier . Il était heureux d'être si proche de la date de son baptême . Pour le test , Coeur de Lin devra ramener 10 proies ou plus au camp . L'exercice était d'autant plus compliqué car l'hiver venait de se terminé et les proies sortaient à peine de leur cachette . Coeur de Lin se mit en chasse . Après deux heures , il n'avait réunis que 6 lapins et 2 caribous malheureusement ce n'était pas assez . C'est alors q'une forte odeur de lapin se fit sentir . Coeur de Lin s'aplatit sur le sol comme lui avait appris Plume Orange. Le jeune mâle attendit quelques secondes et vit alors deux lapins sortir des fourrées . Coeur de Lin se prépara et .... sauta sur les deux bêtes . Il les acheva d'un coup de crocs . Fier de lui , il rentra au camp mais le nombre de proies amassées était trop lourd pour un seul loup . Par chance , il croisa une patrouille que l'aida à ramener le dîner .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un chapitre assez cours . J'espère que l'histoire vous plais .
Ce petit mot pour vous prévenir de l'éventuel retard de mon prochain chapitre .
Bisous et encore merci de lire mon livre
VOUS LISEZ
La Première Prophétie
FantasyCoeur de Glace a reçu une étrange prophétie du Clans des Nuages . Comment va se passer cette aventure pleine de danger ?