Chapitre 14

20 3 4
                                    


''- Renard , calme toi , intervint Feuille de Pavot

- Que je me calme ? Ton apprentie est folle ! Derrière le Pics de Glace non mais vous l'avez entendu ! Continua le chef visiblement en pleine crise de folie

- Je ne suis pas folle ! Êtes vous en train de renier les décisions du Clan des Nuages ? Je me demande pourquoi je n'ai pas remarqué plus tôt que vous n'étiez pas soumis à nos ancêtres . Vous ne portez pas un noms en Lune !

- Comment ose tu ! Espèce de petite peste ! Tu oses défier un chef ! ''

Et pour accompagner ses paroles , Renard , prit d'un excès de colère , blessa grièvement Coeur de Glace au visage . Par chance cela ne toucha pas l'oeil de l'apprentie mais juste en dessous . Étoile Filante se mit entre Coeur de Glace et son père pour éviter que Renard ne tue la jeune louve . Il fit signe à Feuille de Pavot qui prit l'apprentie , non sans peine , par la peau du coup pour la faire sortir de la tanière de chef . Le guérisseur du Clan de l'Eau entra dans la tanière du chef et lui donna des baies pour l'endormir et le calmer . Pendant ce temps Coeur de Glace et Feuille de Pavot avaient retrouvé Épine de Pin et Rage d'Automne . L'apprentie leur expliqua ce qui s'était passé dans la tanière de Renard .

''- Tu n'aurais pas du dire ça . Si Etoile Filante n'avait pas était là , tu serai morte à l'heure qu'il est !lui reprocha Feuille de Pavot à la fin de son récit

- Mais tu m'aurais protégée toi ? Hein Feuille de Pavot ? Demanda la jeune louve d'une voix suppliante

- J'aurais fait ce que j'aurais pu faire . Renard est très fort tu sais Coeur de Glace .

- Ne parlons plus de ça , les coupa Épine de Pin , allons manger un morceau .''

En partant Coeur de Glace remarqua que Étoile Filante lui faisait des signes :

'' - Je vais rassembler le Clan pour leur demander leur avis . Tu auras la réponse demain .

- Merci Étoile Filante je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi . Répondit l'apprentie avec un grand sourire 



Plus qu'un chapitre et ce premier tome sera fini . A bientôt pour la suite et fin de ce tome 1


La Première ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant