Chapitre 3

77 5 0
                                    


Point de vue:Triss

Il est la. Je l'ai aperçu entrain de me regarder du haut des escaliers.
je suis près de la fenêtre, elle a une vue sur le jardin.
Il dit rien.
Mais j'attends quand même qu'il ouvre sa bouche.
je regarde toujours le jardin.
Il me stress! J'aime pas ça. Que me veut-il ?
D'accord c'est bien gentil de m'aider mais voilà... j'ai pas envie d'un psychopathe avec moi. (Oui c'est un peu exagéré!).

Je prend mes béquilles et je part car je suis agacée, je n'arrive pas à me concentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes béquilles et je part car je suis agacée, je n'arrive pas à me concentrée.
J'essaye de récupérer quelques parties de ma mémoire que j'ai perdue...
En vrais je me souviens que... de rien en faite!
Des larmes commencent a surgir, je me retiens de pleurer.
Je vais penser à ça après, pas maintenant.
J'ai pas envie de pleurer devant lui...
Je marche  lentement et en boitant vers ma chambre (ça doit être horrible à voir).

-Hey! Où vas tu ?
Je me retourne.
Le loup ouvre enfin sa bouche.
-Je ne peux pas y aller bien loin avec "ça".
Je lui montre mes béquilles.
Il rigole.
Enfin un sourire, quand j'étais hospitalisée il en faisait tout le temps.
Il rigolait toujours.
-Oui oui tu peux!haha. Vas te changer je t'en mène quelque part.
J'ai envie de lui dire non car ce n'était pas une question. J'aime pas que quelqu'un décide à ma place de ce que je dois faire ou pas! Mais ça fait si longtemps... si longtemps que je ne suis pas sortie dehors.
Et il ne m'a toujours pas dit ce qu'il c'était passer à son travail...
-Bien. J'espère que ça en vaudra la peine.
Je lui dis ça car je veux faire ma petite dure, pour lui montrer que ce n'est pas lui qui décide.

Je suis prête.
Il démarre la voiture après m'amoir mis dans la voiture et mes béquilles derrière.
Je suis si fatiguée ... je m'endors.

***

Point de vue:William

Elle dors. Elle n'a pas encore assez d'énergie pour tenir une journée entière debout.
Je conduit durant une demi-heure.
J'arrive la ou je voulais.
Je la réveille, et elle ouvre ses yeux tranquillement. Je prend ses béquilles, je lui donne.
Elle sort de la voiture.
J'attends sa réaction pour voir si elle aime ou pas.
Rien aucune réaction.
J'allume ma cigarette.
J'ouvre ma chemise, il fait trop chaud ici.
J'observe Triss au cas ou elle tombe.
Elle ne dit rien.

Point de vue:Triss

Waou...
C'est juste magnifique ici.
Je regarde Will pour le remercier.
Il est là, sans chemise... heu non plutôt avec une chemise ouverte... mais que fait il comme ça? Quel manque d'éducation!
Bon je dois faire abstraction de "ça" (ça=Will+chemise ouverte).
Il marche vers moi les mains derrière son jeans accompagné d'un regard intense et de ses abdominales bien dessinés.
Il a un visage si bien structuré et mâture, toutes ses formes sont parfaites.
Il a un très beau rasage, une barbe de "3 jours" genre "hipster court", le poil laisser pousser sur une longueur de 2 à 4 mm, rasé soigneusement là où il le faut. Un mélange de négligé soigné en somme (si on puisse dire cela comme ça, car je ne connais rien à ce niveau là.).
Ses cheveux lisses bien noir qui fait ressortir ses yeux gris clair.
La lumière du coucher de soleil le rend indescriptible...
Mais à quoi je pense là? ...

Mais à quoi je pense là?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Triss ?

Point de vue:Will

-Triss ?
-Oui?
Je l'ai appelé deux fois, elle me répond à la deuxième.
Elle pense à quoi comme ça?
-Alors tu aimes?
-C'est un vaste champ de Tournesol...
Quoi elle n'aime pas !?

-J'adore merci !!Quand elle me dis ça, elle brille sous les rayons du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'adore merci !!
Quand elle me dis ça, elle brille sous les rayons du soleil.
Je savais qu'elle était belle, mais pas tant que ça. Elle est magnifique!

-Triss ? Triss !? Ça ne vas pas ?
Elle commence à pâlir d'un coup.
Le temps qu'elle puisse tomber à terre je la prend dans mes bras.
Je donne des petites claques sur son visage pour voir si elle vas réagir.
Rien...
Je la met vite dans la voiture.
Je prend dans la boîte à gants mon parfum et lui fait sentir l'odeur entre mes deux mains.
-Um... Roses... je t'aime... G...
Après ces mots elle ferme les yeux.
Elle aime une personne qui a le prénom qui commence par G... ?
Je l'amène à l'hôpital.

***

BAD UNCLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant