( désolée pour les fautes d'orthographe dans ce chapitre. Il faut que je le corrige et que je mette des images)
<<●-Tu est là... je savais que tu me disais quelque-chose... mais je suis si stupide que je n'ai même pas fais attention. Triss...●>>
Point de vue:Triss
Il me tien les mains.
Mon coeur bat tellement fort...
Mon crane me fait mal.-Triss... dit il.
-...
-Tu te rappel de moi? Je m'appelle PARIS Christopher.
"Christopher"... mais... C'est lui le garçon du bus... mon premier baisers sur la bouche... celui de mon flash-back, je ne connaissais pas son nom de famille.
-Je...
Quand j'allais lui répondre "oui je m'en souviens! Ça fait longtemps..." il y a quelque chose d'inexplicable qui me dit de ne pas le faire.-Désoler, mais... je ne vous connais pas. Pourriez vous retirez vos mains de ma main gauche s'il-vous-plaît ? Sur ceux je vous en remercie infiniment de m'avoir aidée hier soir. Merci, vraiment! Je vous laisse, je dois avec mon oncle expliquer aux policiers ce qui c'est passer hier soir avec moi. Au revoir. Vous avez été un héros pour moi. Si un jour vous avez besoin d'aide je suis là.
Il me regarde d'un air triste. Il enlève ses mains de la mienne, je sent qu'il tremble.
Tient ... il tient a ce point à moi ?
Pourquoi ?
-Triss... lâcha faiblement PARIS.
-C'est bon! Elle ne veux pas te parler n'as tu donc pas compris?! Si non merci et au revoir.
Intervint William avec un ton sec. (Merci Will... mais tu a été très dure).
-Désoler monsieur PARIS. Au revoir.
Dis-je.
Il part sans dire un mot de plus.
Il démarre sa voiture et part en me jetant vaguement un regard.*Nous expliquons la situation à la police qui c'étaient ramenés sur nous.*
***
-Triss ? Pourquoi n'est tu pas rentrée à la maison plus tôt? J'étais vraiment inquiet!
-Je suis désoler mais je me suis réveillée très tard là-bas...
-Je comprend. Bon c'est du passer. Tu dois voir madame DUC pour ton rapport.
-Ah oui...
Il appel alors madame DUC.*Avec madame DUC, nous revoyons ma situation physique et psychologique, la routine quoi*
***
J'ai vraiment mal au bassin vers la droite... j'avais tellement envie de le dire à Madame DUC ,pour qu'elle puisse voir ce que c'est ,où m'envoyer chez le docteur ou un truc du genre... mais à chaque fois que je veux faire une chose... j'ai un autre pressentiment, un sentiment qui me dit "Non, ne dit RIEN".
Pourquoi ?
Ça commence à m'énerver!
Cette douleur est-elle normal ? Sûrement dû au coma.
Mon coma...
En y repensant après être sortie de l'hôpital je me suis même pas demander comment et pourquoi j'étais dans le comas, je ne pensais à rien en faite, j'étais juste contente de sortir de l'hôpital et de savoir qu'il y avait des personnes qui prenaient soin de moi.
Jamais je me suis vraiment soucier de mon passer.
Pourquoi j'ai qu'une personne de ma famille présente par exemple, alors que normalement une "famille" doit être au minimum un peu plus nombreuse... enfin je crois...
Sont ils tous mort ? Si oui, pourquoi ?
Pourquoi William ne m'en parle pas ?
En y repensant à tout ça je me rend compte que je suis vraiment lente, stupide et encore! Je me hait presque. Je me dégoûte.***
Je me réveille. J'ai du m'endormir hier soir sans passer à table, Will à du sûrement manger seul...
J'ai penser à tellement de choses. Je dois en revenir la dessus car c'est très important!
Je suis allongé sur mon lit et comme d'habitude je regarde mon toi blanc.
Je lève ma main droite vers le haut et ouvre ma main et écarte mes doigts.
...
Oh!
J'ai u l'impression de voir ma main disparaître.
Sûrement la fatigue, avec tous ce qui se passe.
Cependant je re regarde ma main, je ne sais pas pourquoi...
Elle disparaît encore une fois.
Mon coeur rate un coup.
...
-Triss ! Tu viens ?
Je sursaute de peur.
Je vois alors Will près de la porte de ma chambre, il me parle.
-Quoi ? Dis-je.
-Tu viens avec moi à la plage?
-Oui oui. Répondis-je, il progresse, il me l'a demander cette fois ci.
-Madame DUC est là en faite.
-Bien, merci. Fait rentrée.
-Ok.
Il part et madame DUC rentre de suite.
VOUS LISEZ
BAD UNCLE
Romance-Tu me laisse ? Tu attendait notre code secret... A chaque fois que j'étais triste ou que j'allais mal tu me le fesait entendre et l'inverse aussi... Mais je te déteste! Je te déteste... Tu me laisse seule. Seule. Tu m'a dit que tu ne me laisserais...