William attrape ma main droite, celle qui tien la main de Triss, et l'arrache de la sienne.
Il me pousse tellement fort que je tombe à terre.Je soulève ma tête après être tomber par terre.
Je vois William qui prend Triss dans ses bras.
Triss le repousse.
-Hé ! De quoi tu te mêle Will! Pourquoi tu a poussé comme ça Jesse? Ça vas pas bien dans ta tête ou quoi!?
Le temps que Will dise quelque-chose, Triss pose une main sur son front et plisse ses yeux d'une façon plutôt violente.
Elle tombe.
Avant qu'elle n'atteigne le sol, William la prend dans ses bras.
-Putains!.. Triss ?... Jess prend mon phone dans ma poche arrière, et appel l'infirmière, tu vas trouver son numéro, c'est marquer "Inf".
J'execute son ordre sans plus attendre, quand à lui, il amène Triss à l'intérieur de la maison.-Ne vous inquiétez pas messieurs, elle vas bien. Nous dit l'infirmière, après avoir examiner Triss.
***
Point de vue:Triss
J'ouvre mes yeux.
Encore et encore dans mon lit, sans savoir comment...
J'ai des maux de tête.
Des larmes coulent sur mes joues.
Je regarde le toit.
...
Oh... mon Dieu... je n'arrive pas à y croire ...
Un de mes souvenirs, surgissent...
Comme un flash...Flash-back
-Hey les gars ! Je vais à l'arrière du bus et embrasser la première fille que je vois.
Mon Dieu mon coeur bat mil à l'heure! C'est Moi la seule fille qui est à l'arrière de ce bus!
Je suis extra moche aujourd'hui! Mes cheveux sont en pétard car j'étais à la plage.
J'ai jamais embrasser quelqu'un, je ne sais même pas quoi faire.
Il vient vers moi...
Je sent son odeur de //\\ .
Pourquoi j'ai pris le bus aujourd'hui ?
Je crois que je suis bouche bée (le truc trop ridicule).
Je ne vois rien venir, juste ses lèvres claqué doucement contre les miennes.
Sa langue qui cherche une entrée dans ma bouche, et moi qui répond en entrouvrant ma bouche inconsciemment, et sa fonctionne... je ne sent plus mes pied juste des frissons quand il me prend par la taille.
Quand le baisers se finie, il s'en vas, vers ses potes, sans rien me dire, il me regarde à peine.
Je suis assise au fond, tous le monde me regarde, ses potes applaudissent, j'ai juste envie de me cacher sous n'importe quoi!
J'ai de la chance que c'est un bus ou il n'y a aucune fille que je connaisse, il y a presque que des vieux,"lui" et ses potes.Il s'appelle Christopher, c' est le plus beau garçon que je connaisse, il a juste 3 ans de plus que moi. Moi avec mes pauvres 15ans et lui avec ses 18 ans, il a sûrement pleins de filles pour lui.
Mon premier baisers... pas super car ce n'est pas mon petit copain.Christopher je le connais de vue et de nom, les filles n'arrêtent pas de parler de ses muscles et de ses cheveux bouclés blonds, elles sont fasciné par ses yeux couleur miel.
Le bus s'arrête.
J'ai les jambes qui tremblotent (SUPER).
C'est mon arrêt je décent...
c'est son arrêt aussi, on ne prend pas la même sortie, lui il prend celle de l'avant du bus, alors que moi, celle de l'arrière (LOGIQUE).
Je marche extra vite, je tourne vite dans une ruelle sans même regarder en arrière, j'entre dans une librairie, histoire d'attendre qu'il rentre chez lui. (OUI! Il habite en fasse de chez ma grand-mère et c'est là que je dois m'y rendre, je passer deux ou trois semaines ici le temps que //\\).
J'attends au moins 20 minutes.
VOUS LISEZ
BAD UNCLE
عاطفية-Tu me laisse ? Tu attendait notre code secret... A chaque fois que j'étais triste ou que j'allais mal tu me le fesait entendre et l'inverse aussi... Mais je te déteste! Je te déteste... Tu me laisse seule. Seule. Tu m'a dit que tu ne me laisserais...