Point de vue:William
Je suis dans mon bureau avec ma secrétaire Emma et son stagiaire. Je suis assis sur mon siège avec des tas de papier devant moi.
Mon ordinateur est entrain de récupéré les fichiers effacer par erreur, Jesse cette fois si a commis une erreur presque fatal, fort heureusement Emma est là avec moi et nous avons presque tout remis en ordre.-Sort. Dit Emma à son stagiaire.
La petite exécute.
Elle s'approche de moi.
Elle passe une main sur mon épaule et descend.
-Pas maintenant je travaille!
-Juste vite fait. Pour vous détendre...
C'est vrais que je suis en plein stress avec tout ces problèmes.
Je fais une demi rotation avec mon siège, sans vraiment trop réfléchir.
Je me met fasse à elle.Je la prend sur moi, elle passe ses deux jambes autour de ma taille, comme si elle avait attendu ça depuis longtemps.
Je passe mes mains sur ses fesses... wahou! La grande surprise.
-Juste pour toi. Dit elle en me mordant les lèvres.
Elle n'a pas de sous vêtement. Pratique cette secrétaire.Quand nous commençons à passer à l'acte mon téléphone sonne.
-Oui Richard?
-Monsieur BLAKE, je cherche Triss depuis maintenant 2 heures, 27 minutes et 50 secondes! Je vous demande pardon monsieur, j'ai perdu votre nièce.
Quand il me dit ce qui se passait... je n'arrivais tout simplement pas a y croire, juste impossible!
-QUOI!?
-Je suis désolé Monsieur, je cherche toujours, mais rien... je me suis absenté un instant le temps de lui prendre un rafraîchissement, je lui est même dit, mais je crois qu'elle n'a pas fait attention sur ce que je lui disais. Dit il si rapidement, sûrement apeuré!
Je suis tellement en colère que je pousse cette secrétaire (j'ai même oublier son prénom). Elle est à terre, tête au sol et jambes écarté, juste degeulas.
Je sort de mon lieu de travail, je prend ma voiture et part la ou se trouve Richard. J'appelle Jesse en même temps.
-Allô Jesse!
-Oui ? Dit il.
-Je vais te tuer! Juste te tuer !
-Je suis encore désoler Will pour les fichier perdus et les contrats non effectuer à temps, tu m'a dit que ça allait, il y a à peine 1 heure... que c'était des fautes normales pour un débutants... désoler ça ne vas plus se reproduire! Je te le jure..
-Tu viens immédiatement chercher Triss avec moi !
-Quoi ? Triss? Il c'est pass//\\ Je le coupe en pleine conversation.
-Si tu n'avait pas fait ces fautes débiles elle serait avec moi!! Et non je ne sais où!
Je lui donne le lieu de la où nous devons y aller et je l'insulte en même temps.
VOUS LISEZ
BAD UNCLE
Romance-Tu me laisse ? Tu attendait notre code secret... A chaque fois que j'étais triste ou que j'allais mal tu me le fesait entendre et l'inverse aussi... Mais je te déteste! Je te déteste... Tu me laisse seule. Seule. Tu m'a dit que tu ne me laisserais...