Point de vue:Triss
Je me réveille encore et encore et encore dans mon lit, sans savoir comment et quand ou qui m'a mit au lit.
Cette sensation de chaque matin me donne juste envie de vomir.
J'en est marre de penser aux mêmes choses dès que je me réveille, faut changer de disque ma vielle! Et ça je le sais.
Ah...
...
Ce n'est pas ma chambre.
Wahou super! De mieux en mieux.
Je sent subitement une sorte de peur qui commence a m'envahir.
Je me lève immédiatement de ce lit et analyse le lieu en essayant de me calmer.
Je regarde autour de moi.
C'est une chambre immense, c'est tout vitré avec une vue superbe sur la mer. La mer... je voulais tellement te voir, mais sûrement pas dans cette circonstance! Tu es si belle je le sais... mais là tu me semble juste affreuse et effrayante, car j'ai peur...
Peur de quoi ? Aucune idée.
Il y a des affaires d'homme dans cette chambre, je regarde le lit, et je m'aperçois alors que je n'étais pas la seule à dormir dans cette chambre sur ce lit cette nuit, vus l'état des dras et de l'autre oreiller.
M'a-t-il violer ? Ou t-elle violée ?
Je prend une grande inspiration, car ma tête commence à tourner.
C'est alors que je reconnais cet odeur, une odeur de si longtemps.
Une nostalgie me prend alors.
Cet odeur de rose...
Pas la même odeur de rose de Will mais une autre sorte de rose... plus légère et douce...
Mais je ne serrais dire ce que c'est. Plus j'essaye d'y penser et plus mon crane me fait mal, comme des coup très violant sur la tête.
Que dois-je faire ?
J'ai même pas de portable. Et il n'y a pas un ici n'en plus.
C'est super!
je vois un ordinateur à terre, je l'ouvre pour me connectée sur internet...
Merde ! Pas possible, il me faut le mot de passe. J'abandonne immédiatement cet idée.J'ouvre la porte de cette chambre tout doucement, pour pas qu'un bruit y échappe. Comme défense j'ai pris un crayon bien pointu qui était sur la table de chevet près du lit.
J'entrouve la porte, et regarde tout avec mon oeil droit. Puis avec les deux.
Cette porte donne directe au salon.
Je suis dans un studio très luxueux, cette personne est super riche.
Travailleur honnête ? Ou de la Mafia ?M'a til droguer, pour jouer avec moi ?
Je ne le sais pas!
Et c'est là que je vois un très bel homme qui me fixe.
Depuis combien de temps ? J'en ai aucune idée.
Cet homme...
Cet homme... ...
...
Mais oui... cet homme!
Je le reconnais...
L'homme qui m'a aider hier soir? Oui c'est bien lui... c'est ça!Point de vue: PARIS
Je ne sais toujours pas quoi faire avec cette fille qui est dans ma chambre.
Je l'ai amener hier soir chez moi, en attente qu'elle se réveille et qu'elle me dise ou elle habite.
J'ai pas osé la réveillé car j'ai regarder sa tentions qui étais plutôt faible.
Elle a besoin de se reposer un peu plus.
Heureusement qu'aujourd'hui j'ai pas trop de travaille , juste la nuit.
Quand je passe dans le salon pour atteindre la cuisine et prendre un verre d'eau, je vois la porte de ma chambre entre ouverte.
Bizarre... je la laisse tout le temps fermer. Juste une habitude stupide de ma part.
C'est alors que je vois un oeil bleu regardé toute la pièce, et puis deux, jusqu'à ce tarder sur moi.
VOUS LISEZ
BAD UNCLE
Romance-Tu me laisse ? Tu attendait notre code secret... A chaque fois que j'étais triste ou que j'allais mal tu me le fesait entendre et l'inverse aussi... Mais je te déteste! Je te déteste... Tu me laisse seule. Seule. Tu m'a dit que tu ne me laisserais...