P.V.D Luna
On ne bougeait plus jusqu'à ce que quelque chose bouge... On sursauta et on se demanda ce que ça pouvait être. Après 5 min , cela passa c'est alors que je me leva pour aller boire quelque chose quand Mattéo me retient le bras :
- Ou vas-tu comme ça la livreuse ?
- Tu es ma mère ? Non ! Alors je fais ce que je veux le melon.
- Et bien ,tu sais quoi ? A partir de maintenant tu n'as plus le droit de faire ce que tu veux sans que je sois d'accord ! Dit-il en faisant son sourire charmeur
- C'est ça ! Bon je vais aller chercher quelque chose à boire.
- Je viens avec toi !
- Non ce n'est pas la peine , je suis assez grande tu sais !
- Non , je ne veux rien entendre ! Je te rappelle que je suis ton sauveur , alors s'il t'arrive quelque chose je devrais te sauver !
- Sauf qu'il n'arrivera rien le melon , mais bon si tu veux venir , viens !
On se leva , on prit un smoothie au chocolat puis Ambre arriva :
- Mon amour , tu m'as tellement manquer quel dommage qu'on ne soit pas à côté...
- Déjà ça ne fait que 20 min qu'on ne sait pas vu et puis c'est Mme Benson qui a choisit les places !
- Oui , je sais mais je suis sur que tu ne voulais pas être à côté de cette livreuse !
P.V.D Mattéo
J'étais avec Luna , j'étais tellement bien... J'aime sa présence je ne veux plus la quitter , j'aime ça façon de vivre. Elle est si joyeuse , vive ... Et surtout j'adore la taquiner ! Je ne sais pas pourquoi , mais je veux la protéger , je veux être son protecteur et être toujours avec elle ! Quand elle part , j'ai un vide en moi , j'ai même envie de l'a prendre dans mes bras ... Quelques minutes plus tard , on alla chercher des smoothie puis Ambre arriva ce qui m'énerva car je savais qu'elle n'appréciait pas Luna ... Elle me disait qu'elle était triste qu'on ne soient pas à côté mais pour être franc je m'en fichais , je voulais passer du temps avec Luna ! Mais ce qui m'énerva le plus c'est quand elle me dit : " Je suis sur que tu ne voulais pas être à côté de cette fille!" Alors la , je sentis la colère monter en moi ! Comment pouvait t-elle dire ça !
Je regarda Luna qui je vis baissa la tête et qui passa de joyeuse à triste ... Quand je vis ceci , j'ai eu un déchirement au cœur ! Je ne supportais pas de la voir triste , c'est alors que je dis :
- Non au contraire , ça me dérange pas du tout et puis la livreuse est mon amie !
En disant ces mots , je fis un clin d'œil à Luna qui retrouva le sourire ! J'aimais quand elle était heureuse ! Ambre était choquée puis elle partit heureusement ! Je ne la supporte plus , je crois que en faite je ne l'ai jamais vraiment aimé ...
P.V.D Luna
Quand Ambre dit ces mots , je me sentis bizarre puis je baissa la tête ... J'étais triste... Je vis Mattéo me regarder puis il dit que ça ne le dérangeait pas et qu'on étais amis ! Disait-il en me faisant comme d'habitude son clin d'œil ! Il est tellement beau ... Luna reprend toi !! Ceci me fit sourire puis Ambre partit ! Avec Mattéo on discuta , on reposa nos verres quand nous étions sur le point de retrouver nos places quelque chose se remit à trembler ... C'était l'avion ...
C'est alors que le pilote cria :
- Retrouver vos places vite ! Nous traversons des turbulences !! Et surtout restez calme.
Mais c'était trop trop tard je perdis équilibre et tomba tout au fond puis me cogna contre le mur ! Je m'étais fais mal à la tête mais j'étais encore consciente. Quand je vis Mattéo courir vers moi :
- Luna !! J'arrive ne t'inquiète pas !
- Non , retourne a ta place ! Ca va aller , je ne veux pas que tu te fasses mal !
- Je ne vais pas te laisser comme ça ! je ne t'abandonnerai jamai ma Luna !
Je rêve ! Déjà il m'avait dit qu'il ne m'abandonnerai jamais, il m'appelé par mon prénom et en plus il m'avait dit : MA Luna !!! Je penses que je me suis vraiment pris un gros coup sur la tête... C'est alors que Mattéo arriva et me porta comme une princesse qui était dans les bras de son prince charmant ! Pour dire la vérité j'étais bien ! On regagna nos places , Mattéo me déposa et m'attacha la ceinture comme si j'étais un enfant et qu'il devait s'occuper de moi. Je tremblais tellement j'avais peur ... Il s'asseya et s'attacha puis il me dit :
- Luna , ça va ? Tu n'as rien ? T'inquiète pas je suis la... ! Me dit-il en me prenant dans les bras !
J'avais tellement peur que resta collé à lui ! Quand j'étais avec lui , je me sentais en sécurité et je me sentais tellement bien ...
- Ou ... Oui , oui ... je ... je vais bien ! Dis-je en tremblant
- Allez ça va passer ... c'est finis. Dit-il en me caressant le dos.
- Merci d'être venu me sauver Mattéo ...
- De rien , tu sais que je ne t'abandonnerai jamais !
Je n'avais pas rêvée ... Il venait de le redire , qu'il ne m'abandonnerait jamais !
- Merci ... Dis-je avec une petite voix.
C'est alors qu'il m'embrassa sur le front ce qui me fit rougir.
- Tu es mignonne quand tu rougis !
Je ne savais pas quoi dire ... J'étais tellement exténuer avec tout ce qui c'était passer que je m'endormie dans ses bras ...
VOUS LISEZ
Luna ma livreuse ...
FanfictionSalut moi c'est Luna Valente j'ai 16 ans et ma passion est le roller ! Je viens a Cancun avec mes parents et mon meilleur ami Simon ! Jusque la tout va bien , jusqu'au jour ou une rencontre chamboula ma vie ...