P.V.D Luna
- Moi aussi ... Je t'aime Mattéo ...
Ça y est , je l'avais dis ... J'avais enfin avouer que je l'aimais ... Je ne pouvais plus me retenir , c'était impossible ... Quand il a posé délicatement ses lèvres sur les miennes , j'ai explosé ! Ce moment était enfin arrivé et je voulais en profiter ... Je répondis à son baiser et le prolongea ... J'étais brûlante et je ne pouvais plus me contrôlée , je ne voulais plus me détacher de lui ... Il se colla de plus en plus à moi et je montais de plus en plus de température ... Ceci était mon premier baiser , je ne pouvais pas rêver mieux ... C'était tout simplement magique ... Enfin , il faut que j'arrête de penser à ce moment si agréable ...
- C'est vrai ? Tu m'aimes ? Dit-il surpris mais en même temps heureux
- Oui ... Je t'aime de tout mon cœur ! Je ne peux plus rester loin de toi ! J'ai aussi besoin de toi ... Je perds tout mes moyen quand tu es en contact avec moi ... Alors ... maintenant on est quoi ?
- Je sais pas ... Moi , je t'aime et je ne veux pas rester qu'un ami pour toi ... Je veux être plus que ça ...
- Moi aussi ...
- Alors , on est ensemble ? Dit-il en me souriant
- Oui ! Mais il faut que ça reste secret pour que personne nous sépare comme Ambre ..
- D'accord je ferrais tout pour toi ma livreuse !
Je m'approcha de lui tout doucement et l'embrassa tendrement ... J'aime sentir ses lèvres douces sur les miennes ... Le baiser devient alors langoureux et j'aimais ça ... Il mit ses mains sur mes hanches et moi je m'agrippa à son tee-shirt ... Je sentis des papillons dans mon ventre ... C'était agréable ... Je ne veux plus me détacher de lui ... Au bout d'une minute , on se sépara (malheureusement) à bout de souffle ! On se regarda dans les yeux , je pouvais y apercevoir comme des petites étoiles qui brillaient de milles feux ...
- Tu veux te baigner mon amour ? Me proposa t-il
- Euh ... J'aimerais bien mais je n'ai pas de maillot de bain ...
- Ne t'inquiète pas , j'ai tout prévu comme je te l'ai dis ! Dit-il en faisant un clin d'œil
- Comment ça ?
- Je t'ai pris un maillot bain ! Tiens essaye le , j'espère qu'il t'ira !
- Oh merci beaucoup mon cœur ! Dis-je en l'embrassant
Je me cacha près d'un buisson et me changea :
Il m'allait super bien ! Je l'adore ! Je sortis de ma cachette et vis Mattéo déjà en maillot de bain ... OMG il était magnifique ...
- Tu es sublime ... Me dit-il la bouche ouverte
- Merci ... Dis-je en rougissant
Il s'avança vers moi et approcha son visage du mien pour m'embrasser mais comme j'adorais l'embêter , je mis mon bras entre nos lèvres !
- Eh ! Enlève ton bras pour que je puisse t'embrasser ! Dit-il en faisant sa tête de chien battue
- Non tu n'y arrivera pas ! Dis-je en rigolant
- Très bien , tu l'as chercher alors tu vas trouver !
Il me prit comme un sac de patate , courut vers l'eau et plongea avec moi dans ses bras ! J'étais toute trempée à présent !
- Mattéo ! Je suis trempée ! Criais-je
- Je t'avais prévenu !
- Tu vas le regretté !
Je sauta sur son dos puis le mis sous l'eau ! Il remonta à la surface et me fit tomber ! Je resta sous l'eau puis remonta à bout de souffle ! C'est alors que je ne le vis plus ... Il avait disparu en même pas 2 min ! Je commença à paniquer quand je sentis des mains se mètrent sur mes hanches ! Je pris peur et cria ! Quand je vis Mattéo remonter , il éclata de rire !
- Eh c'est pas drôle le melon ! Tu m'as fais peur !
- Tu aurais du voir ta tête ! C'était à mourir de rire ! Dit-il toujours en rigolant
- C'est pas gentil ! Moi je m'inquiétais pour toi et c'est comme ça que tu me remercie !
Il me regarda dans les yeux puis dit :
- C'est vrai ? Tu t'inquiétais pour moi ?
- Bah ... Oui ... Je veux pas te perdre ... Dis-je timidement
- Jamais tu me perdras ... Tu es ma livreuse à moi , ma moitié , mon amour ... Tu n'es rien qu'a moi et à personne d'autre !
Il s'approcha de moi et m'embrassa passionnellement ... Il mit ses mains sur mes hanches et descendit jusqu'à mes cuisses puis les mit autour de sa taille quand à moi je m'agrippa à son cou ! Le baiser devenait de plus en plus intense ! On se sépara pour reprendre notre souffle puis je le ré-embrassa de suite !Jamais je n'avais vécu un tel sentiment , d'avoir besoin de sentir ses lèvres sur les miennes ! Elles étaient devenu une drogue pour moi , je ne pouvais plus m'en passer !
On resta 1 heure dans l'eau quand nous décidons de sortir pour se sécher . Je me mis à trembler car j'avais un peu froid ... Mattéo le remarqua . Il prit sa veste qu'il avait posé auparavant puis me la mit sur moi :
- Merci mon amour ... Chuchotais-je
- De rien , comme tu m'appartiens il faut bien que je te protège et que je sois toujours la pour toi ...
On s'allongea sur l'herbe , il faisait nuit et on ne voyait plus que la pleine Lune et le ciel remplit d'étoiles ... Je posa ma tête sur son torse quand à lui , il se mit à me caresser mes cheveux ... On admirait le ciel quand une étoile filante passa comme la lumière sous nos yeux :
- Mattéo regarde une étoile filante ! Dis-je en la désignant dans le ciel
- Ah oui je viens de la voir !
- Tu vas faire un vœu ? Dis-je en levant ma tête pour le regarder
- J'en ai plus besoin car il s'est déjà exhaussé !
- Ah bon et c'était quoi ton vœu ?
- Que je sois près de toi , que nous nous aimons pour toujours et que tu sois à moi !
- C'est trop mignon ... Dis-je les larmes aux yeux
- Je t'aime ... chuchota t-il en m'embrassant le front
- Moi aussi ...
Après cette phrase , je me repositionna sur son torse et m'endormis à la belle étoile ...
VOUS LISEZ
Luna ma livreuse ...
Fiksi PenggemarSalut moi c'est Luna Valente j'ai 16 ans et ma passion est le roller ! Je viens a Cancun avec mes parents et mon meilleur ami Simon ! Jusque la tout va bien , jusqu'au jour ou une rencontre chamboula ma vie ...